Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut chers amis audiste !

Bon voila, 3 mois et demi après avoir acheté mon A6 2.5 TDI 180ch Pack Quattro Tiptronic.

Acheté fin octobre 2007 avec 130 000kms, a été vendue hier avec 135 000kms.

Donc les raisons :

- Consommations trop importantes + augmentation du prix au litre = aie aie aie

- Apparament une auto pas vraiment vendable et super mal coté ... et comme je change souvent comme certain on pu le remarquer, je ne suis pas vraiment fan dans ce genre de situation <_<

C'est sur le V6 va terriblement me manquer :(

Donc voila, après 1 mois et demi de lutte pour tenter un échange A6 contre A3 8P .... ça marche pas ;) .... une personne avait réservé mon A6 une semaine plus tot et j'avai trouvé ma perle non loin de là ou habite l'acheteur de l'A6.

Donc ma nouvelle :

Audi A3 2.0TDI 140ch Ambition Luxe de 2004

Année 2004 avec 128 000kms Noire :P

Boite manuelle 6

Options : Cuir noir, VE, ABS, ESP, Audi Symphony, Régulateur de vitesse, Clim Auto, etc etc ....

Je la présente dans la section qui va bien ;)

Posté(e)

Ben je trouve ca bien dommage car y'a vraiment pas photo entre les 2 voitures!

Meme si pour 1 ou 2 litres de plus en conso, je pense que tu vas y perdre en confort, en equipement, en finition mais aussi en place dans l'habitacle!

Enfin bref, c'est le sentiment que j'ai en lisant ton post mais après tu es libre de faire ce que tu veux!

Puis la difference de classe entre les 2 autos, y'a pas photo non plus!

Posté(e)

Alors sur autoroute je passe de 9/10l au 100 à 6l donc la ça gagne pas mal :bigthumbup:

Je ne trouve pas avoir perdu de confort, juste au niveau oreille oui en effet :eldiablo:

Et question équipement je suis passé de modèle pack à pack luxe en gros :bigthumbup:

Posté(e)
Alors sur autoroute je passe de 9/10l au 100 à 6l donc la ça gagne pas mal :bigthumbup:

Je ne trouve pas avoir perdu de confort, juste au niveau oreille oui en effet :eldiablo:

Et question équipement je suis passé de modèle pack à pack luxe en gros :bigthumbup:

Ok pour la conso entre les 2 mais à quelle vitesse?

Pour info, je viens de tomber à 9,2l de moyenne à l'odb sur 1600 kms dont qqes passages à haute vitesse (160/180 km/h pendant qqes bornes) avec mon ALLROAD! Et oui NIS27 alias Nico, lol :bigthumbup: !!

Confort : Je pense que tu vas vite te rendre compte de plus de chose, déjà l'oreille, ensuite, la voiture est plus spacieuse à l'avant comme à l'arriere mais aussi au point de vue du coffre!

Je trouve l'A3 plus pour un jeune tandis que l'A6 fait plus classe (surtout que la tienne etait bleue, j'adore c'te couleur), plus familiale ou meme business!

Perso, je me vois mal en A3 avec Madame et les 2 enfants, ou encore avec des clients à l'arriere de l'A3!

En equipement, ok mais ca tu pouvais l'avoir aussi sur l'A6 si tu l'avais choisi auparavant!

Donc, si ce n'est qu'une question de litres de conso, le reste tu es perdant à mon avis!

Mais, cela reste un point de vue perso et n'engage que moi, libre à toi de faire comme bon te semble

Posté(e) (modifié)

Pour te dire qu'elle consommait beaucoup !

En + j'avai pas envie de me retrouver avec des soucis mécanique avec celle la : boite, etc

Et elle était trop grande pour répondre à wsapro ;)

Et 7l/100 à 160km/h contre 11 sur l'A6 même vitesse lol

Modifié par jfab45
Posté(e)

Vendu, personne voulait échanger

Elle est parti à 11 800€ .... ça fait mal surtout après l'avoir acheté 13 000€ 3 mois + tot