Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

nouveau venu dans le monde des "S" j'ai eu une A3 1.8 de 125 ch mon père a le tellement beau R8...

je suis un grand fan de AUDI...

voilà ma S3 est une suisse import France, de 2001 210ch evo donc pas de radar de recul, et que deux appui tete à l'arrière.

1)j'aimerai savoir ou se trouve le chargeur cd car j'ai un audi concert avec lecteur cassette comme ca ( <a href="http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-AUDI-CONCERT-...0QQcmdZViewItem" target="_blank">http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-AUDI-CONCERT-...0QQcmdZViewItem</a> )

voilà le vendeur ma dit qu'il y avait un chargeur cd et lors de l'achat j'ai pas pensé a vérifier. et sinon est ce que je peut en rajouter un si oui comment?

2)sinon j'ai un souci vers 3000 tours avec un bruit lors de la décélération est ce qu'une visite chez audi pourra m'aider

3)et mon dernier soucis et un problème de bruit lorsque je passe mes rapports... je trouve que le changement de rapport a bas régime est bruillant est ce normale?

merci d'avance pour votre aide...

PS : je n'ai pas le carnet d'entretien est ce qu'il est possible d'en demander un double a AUDI?

deux photo vite fait je l'ai eu hier

img0097le9.jpg

Modifié par worky
Posté(e)

:bienvenue:

par contre tofs de la S3 Wanted et surtout de la R8 :malelovies:

Posté(e)

Bienvenu ! :coucou:

Pour ton chargeur il se situe dans le coffre à gauche derrière un panneau.

Pour ton bruit en décélération il y a de forte chance que se soit ta dump valve qui est rendu l'âme.

Posté(e)

d'autre photo vont arrivé surtout celle du R8 par contre avez vous des idées sur mes problèmes?

bien visiblement il m'a menti car rien dans le coffre :( par contre puis je en rajouter un? et que me faut t'il cablage etc?

sinon y a til un moyen de voir si c'est bien les valve? bruit autre perf réduite ou autre?

Posté(e) (modifié)

img0095bc7.jpg

pour le son que faut il que je face? et/ou que puis je faire? merci

Modifié par jeanbar
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

j'ai déjà regarder mais comme c'est une suisse je ne sais pas trop car il y a des truc qu'elle a pas et que les francaise on...

donc c'est pour cela que je viens m'en référer a des connaisseurs qui pourront m'aider...

je sais que j'ai un autoradio concert audi avec un bouton centrale mais pas de chargeur cd...

j'aimerais brancher mon ipod sur mon autoradio et dans mon ancienne A3 j'avais un poste alpine avec un aux... donc que faire sur mon S3 changer pour mon poste alpine ou mettre un chargeur cd avec un adaptateur dision je crois... puis je rajouter un sub bose ou pas enfin que puis je faire avec mon poste actuel et avec un autre...

merci d'avance

Posté(e)

est ce que je peux mettre des enceintes bose avec ampli et caisson bose d'origine S3 avec un audi concert 1(enfin celui avec le bouton centrale?)

merci d'avance

Posté(e)

merci d'avoir modifié tes photos :bien:

:coucou:

Posté(e)
est ce que je peux mettre des enceintes bose avec ampli et caisson bose d'origine S3 avec un audi concert 1(enfin celui avec le bouton centrale?)

merci d'avance

En principe oui mais bonjour la galère :rolleyes:

Posté(e)

la galère pour? car j'ai déjà eu a installer des enceintes dans la plage arrière avec changement de poste ampli et caisson dans deux voiture donc tu parles de galère a ce niveau la ou plutot pour l'adaptation genre cable qui ne vont pas etc...

Posté(e) (modifié)

merci de votre accueil et pour mes interrogations?

une petite question supplémentaire je l'ai achetté 12700 euros elle a 80 000km c'est une S3 evo du 10/2000 (millésime 2001) est ce que j'ai fais une bonne affaire? je pense que oui mais sait on jamais...

merci d'avance

Modifié par jeanbar
Posté(e)

je pensais aussi faire une petite prépa dessus...

MTM (265) me parait bien mais avec l'achat de cette S3 j'ai eu une garantit 6 mois alors est ce que ça va me la retirer et ensuite est ce que c'est risqué sur un véhicule de 80 000 km?

merci d'avance

Posté(e)

audi ne le saura jamais si ça a ete reprog (à moins d'expertise poussée)

Posté(e)

1-Galère dans le sens câblage sauf si tu connais le strict minimum

2-Faire une prépa pendant une garantie, pour ma part, j'attendrais même si une reprog ou échange d'eprom est indétectable par audi sauf si démontage du calculo

3-aucun risque à ce kilométrage

Posté(e)

merci pour vos réponse je vais donc attendre les 6 mois de garantit histoire d'etre sur et puis je pense faire une petite prépa histoire d'avoir plus de chevaux et sinon niveau assurance? pas de soucis?

et pour savoir puis je mettre >>>ça<<< dans mon S3 en gardant mon poste audi concert 1 ou faut il que je change? si oui faut il des câble? lesquels?

merci encore

Posté(e)

jez te le dis tout de suite, je suis dessus aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

putain sa vaut le coup ce kit bose en pieces , je vais regarder un peu les encheres :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXX

Posté(e)

on dit merci qui? en gros en demandant de l'aide je me fais bé.. lol

bon on va dire que je suis dessus aussi alors :bigsmile:

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais savoir si je peux mettre un adaptateur ipod sur un concert 1 ou il faut absolument un concert 2 ou un autre merci davance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila j'avais parlé du R8 de mon père je viens de rettrouver une vidéo vite faite...

enjoye

http://fr.youtube.com/watch?v=l1_6sw2e9YY

je l'ai prise plusieur fois et j'avoue que la S3 fait palote a coté mais il faut commancer doucement pour monter en puissance et c'est vraie que sorti du R8 j'ai repris ma S3 et j'avais l'impression de ne pas avoir de turbo :bigsmile:

Posté(e)

"2)sinon j'ai un souci vers 3000 tours"

-> Ca sent le volant mi - masse HS. et/ou l'embrayage.

T'as des points dur quand t'appuit sur la pedale ?

Posté(e)

non... je n'ais pas de point dur ou alors vraiment léger... je l'ai posé chez audi pour un bobine d'allumage il vont regarder si l'embrayage a quelque chose ainsi que le volant... enfin en testant la voiture...

Posté(e)

Moi aussi je trouve que les vitesses sont un peu dures à passer et que ça fait du bruit... c'est normal ??