Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En faisant une recherche, pas de réponse, les Audistes n'ont pas d'enfants? :bigsmile:

Alors la question, sur du cuir, lorsqu'on pose un siège bébé, ça l'abime ou pas? Faut'il prévoir de mettre quelque chose en dessous pour ne pas amiber le cuir?

Merci.

Posté(e)

oui les sièges enfants marquent le cuir, surtout les plus fins...

donc prévois quelque chose pour répartir le poids sur les sièges :coucou:

Posté(e)

quelle chance d'avoir un bebe, moi j'en ai pas et j'ai pas de cuir lol

une serviette devrait suffir pour proteger

Posté(e)

Une serviette va "arrondir" les angles de la chaise de béb mais je doute que cela soit tres efficace...

Sinon pour la planche je deconnais hein :D

Quoi que avec une finition arrondie de partout et recouverte de moquette acoustique ...

Une truc dans cet esprit... peut etre moins extreme.... :jap:

Posté(e)

Sur une polo carat (donc avec le cuir) j'avais mis une serviette sous le siège auto, le cuir n'a pas bougé !

@ rafal, vaut mieux nettoyer du vomi sur du cuir que sur du tissu !

Posté(e)

il existe des coques pour siège auto semi rigide chez norauto ;)

++

Posté(e)

Le siège bébé dans le coffre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Zampa13 : Oui c'est clair, le pire c'est sur de l'alcantara... mais sur le cuir il faut nettoyer rapidement car le vomi c'est acide ! (bon ça dépend de ce que bébé a mangé...ou bu...)

Modifié par rafal
Posté(e)

Sur mon ancienne Audi (tout cuir) et sur celle-ci (mi-cuir mi-alcantara), j'ai toujours mis une serviette épaisse pliée en deux entre le siège et la banquette. Jamais eu le moindre millimètre de marqué.

Le top étant de prendre une serviette de la couleur de la banquette, pour que ça se confonde :coucou:

Posté(e)

Pas ma le dernier truc poste par dsts moi perso sur les cuirs que j'ai eu VR6 147 GTA (et pourtant le cuir sur cette derniere n'est pas un reference !!) j'ai mis une couverture en polaire j'avoue de couleure rouge car il s'agit d'une polaire ferrari ben ca a pas abimé mon cuir d'un poils :bien: