Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que le sujet a été abordé vaguement il y a quelques temps mais je voulais avoir votre opinion:

J'appelle Audi à Levallois: on me dit que c'est 39€ HT et que le filet est commun à tous les modèles Audi.

J'appelle Audi Premium: c'est un modèle spécifique SBK car les crochets sont plus gros et il y en a pour ... 106€ ( sachant que l'option avec prise allume-cigare coûtait 75€ ! mad.gif

Merci pour vos lumières !

Posté(e)

Pack coffre : 90 euros filet plancher coffre et dos banquette arriere

Pack rangement: 130 euros : filets dos sièges avant , vide poche sous sièges , filet de rangement sur console centrale et compartiment cartes ds la boite à gants

Posté(e)

Je croyais que c'était 75€ l'option...Enfin c'est pas grave.

En tout cas pourquoi on m'en propose un à 45€ ????

Posté(e)

Salut,

le filet de coffre n'est pas le même sur les New A3 et SPK que sur les anciens modèles. Ils ont modifiés la forme des crochets.

Il n'était pas dispo en accessoire quand j'ai voulu en acheter un en septembre, mais ça a peut être changé.

Le prix de l'ancien modèle était d'un cinquantaine d'euros, si je me rappelle bien.

Posté(e)
Pack coffre : 90 euros  filet plancher coffre et dos banquette arriere

Pack rangement: 130 euros : filets dos sièges avant , vide poche sous sièges , filet de rangement sur console centrale et compartiment cartes ds la boite à gants

111276[/snapback]

Je trouve cela affreux pour ma part. Audi au lieu de se creuser la tête pour trouver des rangements s'est contenté à la va-vite de proposer des filets en guise de rangements...ben voyons.

Le hic c'est que lorsque l'on vous livre la titine neuve, le bidon d'huile dans la porte ça fait désordre... dry.gif

Rien de plus moche hormis le filet de coffre que ces rangements improvisés...qui laissent voir tout ce que l'on peut y "ranger" dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

le filet de coffre que l'on te propose à 45€ c'est un accessoire compatible de votex je crois. Par contre le vrai filet d'origine est vendu en pièce détaché 105€ttc, c"est le prix que j'ai payé et il est bien mieux...

Posté(e)

J'ai acheté un filet type araignée dans un mag de bricolage. 10 balles et ça fait l'affaire pour être au fond du coffre et agripper les 2-3 choses que je transporte. Evidemment, il n'est pas gris ou noir joli, estampillé Audi mais vert dégueu. Mais bon, c'est dans le coffre.. 150 balles pour ça, ça me ferait un peu mal quand-même!

Posté(e)
le filet de coffre que l'on te propose à 45€ c'est un accessoire compatible de votex je crois. Par contre le vrai filet d'origine est vendu en pièce détaché 105€ttc, c"est le prix que j'ai payé et il est bien mieux...

111425[/snapback]

Merci pour l'info ! bien.gif

Sinon moi le bidon d'huile je l'ai pas eu ! blink.gif

Posté(e)
Sinon moi le bidon d'huile je l'ai pas eu ! blink.gif

111726[/snapback]

Moi non plus. Mais toutes les fois qu'il en manque, je m'arrête chez eux et ils m'en remettent gratuitement ! bien.gif

Posté(e)
Moi non plus. Mais toutes les fois qu'il en manque, je m'arrête chez eux et ils m'en remettent gratuitement ! bien.gif

111735[/snapback]

sympa ton Audi !