Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a offert le kit d'ampoules LEDs pour modifier l'éclairage jaunatre par une belle lumière blanche.

Il s'agit du pack disponible sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=tab%3DWatching

J'ai donc modifié mes ampoules et j'ai quelques problèmes:

- quand mes feux de croisement sont allumés, on distingue que les ampoules du plafonnier arrière et des 2 petites de celui de l'avant éclairent un peu!!!

- impossible de faire fonctionner celle du coffre

- impossible de faire fonctionner les ampoules pour les répétiteurs

- pour les veilleuses j'ai vu qu'il fallait mettre des résistances donc je crois que je vais plutot acheter des bluevision

dernier point bien étrange:

quand il n'y a pas de contact et que j'actionne les clignotants ce sont les ampoules de veilleuses qui s'allument!!!!!

Je fais appel à vous pour savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un et si vous avez des solutions

Merci d'avance

Posté(e)

Globalement, l'installation de LED à la place d'ampoule "classiques" pose souvent des pbs.

Je serais toi, je laisserais des ampoules classiques, en BlueVision effectivement si tu veux avoir une lumière bien blanche.

C'est normal pour les clignotants. Ce sont les feux de parking : contact coupé, cligno droit actionné, les feux coté droit s'allume. pareil coté gauche.

:coucou:

Rafal.

Posté(e)

J'ai aussi acheté ce kit. Aucun problème pour les installer (il y a un sens : si ça ne marche pas, faut retourner l'ampoule). Et tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas encore installé celle du coffre, des bas de portes et d'éclairage de plaque (la flemme...).

Mais j'ai une old A3, c'est peut être pour ça.

Posté(e)

Pour les ampoules LED je me doute bien qu'il y a un sens!!

Pour ce qui est des clignotants latéraux et qu'il n'y a pas de contact, je n'avais jamais fait attention que les veilleuses s'allumaient.

Posté(e)

quelqu'un aurait une idée au sujet des ampoules de plafonniers qui restent un peu allumées!!????

Posté(e)

Le problème vient du boitier de réseau de bord qui n'est prévu pour piloter un éclairage à diode.

La consommation électrique des diodes est différente des amploules.

Les diodes le perturbe.

Tout ce qui est modification de l'éclairage par de diodes ou des xénon apporte beaucoup de problème sur les nouveaux modèles, en fait ce qui possèdent un boitier de réseau de bord, ce qui explique que sur 8L comme celle de Frederic_S2 ça ne pose pas de problème ( y a pas de réseau de bord)

Certain vende des kit soit disant compatible mais par expérience je peux dire que cela fonctionne trés trés mal.

Guillaume

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Comme toi j'ai installé les LEDs pour ma A3 (8P) de 2006 (3 portes) que j'ai acheté sur EBAY chez TUNINGXENON, et j'ai eu les même problèmes.

J'ai changé toutes mes ampoules intérieur (Plafonnier avant et arriere, boite à gant, coffre et les mirroirs de courtoisits) + veilleuse avant + plaque arrière et je dois avouer que j'ai également eu quelque soucis...

Je te met toutes celle qui fonctionne nickel:

- Pour tes veilleuses avant, il faut que tu prennes les LEDs w5w blanc xenon 3D sans message d'erreur.

- Pour ceux du coffre et de la boite à gant, prends également 1 LED (w5w sans message d'erreur) pour chaque emplacement .

- Pour le plafonnier avant tu prends 2 LEDs types navettes 6 leds blanc xenon longeur 41mm (elles ont une forme en tube) , et la tu n'auras pas la petite lumière en permanant.

- Pour les mirroirs de courtoisit, il faut que tu prennes les LEDs navettes xenon blanc longeur 36mm (forme plate).

Les petits problèmes que j'ai sont:

- Pour ce qui est le plafonnier arrière j'ai également la petite lumière bien tamise, pour ne plus l'avoir il faut trouve des LEDs navettes 36mm en forme de tube et je pense que ca marchera.

- Pour les plaques arrières, il faut que tu prenne 2 ampoule plaque 8 led smd SANS ERREUR ODB, ca fonctionne mais ca arrive qu'il s'éteigne...

Pour ces deux problèmes, je vais essayé d'avoir rapidement les réponses et je te les communiquerai.

A bientôt