Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'écris car ce matin j'ai une gentille mamie qui a percuté mon tt résultat des courses un latéral pour la clio de cette dame de 84 ans

et pour moi un pare choc avant à changer (moi qui voulais mettre un rieger je crois que ça va s'imposer) donc un peu les boules avec ce beau temps

du coup je dors depuis l'accident pour croire que ce n'est qu'un cauchemard mais a ma grande surprise quand je me reveil je vois mon constat sur

la table donc prenez bien soin de vos tt et attention au mamieS

Posté(e)

apres s est les vieux qui disent que les jeunes roule mal. :bigsmile:

ben pour ton auto elle a du mal

Posté(e)

heu c'est qui qui est en tort ? d'après ce que tu dis, c'est toi qui t'es pris la mamy... <_<

désolé quand même... :(

Posté(e)

La mamie a perdu le contrôle, est partie en dérapage et est venue percuter ton parechoc avec sa portière ?

Posté(e)

en faite j'etais a l'angle d'une rue a un cedez le passage sur ma doite une 307 break de la police qui remonte la rue et sur ma gauche une mamie qui l'a descend moi je devais aller dans la rue d'en face donc j'arrive a mon cedez le passage j'attends la mamie sur ma gauche s'arrete puis la police fait des appel de phare pour que je passe alors je m'engage doucement et la mamie se met a repartir pensant qu'il fallait qu'elle reparte donc du coup comme j'etais un peu engage j'ai eu le reflexe de passer une marche arriere et elle a donc une aile avant et une porte passager le probleme c'est que la porte a empietee sur la porte arriere et mon carrossier m'a dit que j'avais surement du tire sur le montant des charnieres sur la voiture et que ca a du deformer l'emplacement des charnieres car en faite j'arrivais a passer ma main entre la porte et le toit alors que la porte etait fermee j'ai quand meme reussi a m'arrange a l'amiable avec elle je lui refait ce que j'ai casser j'ai deja achete l'aile et la porte elle sont en peinture j'ai juste peur d'avoir plus de degats car la porte je n'arrivais meme pas a l'ouvrir voila vous savez tout

Posté(e)
respire :bigthumbup:

Ca ne tombe pas sous le coup du "pas de langage SMS" mais il faudrait le prévoir! :eldiablo: