Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai la possibilité d'avoir 4 jantes BMW (6 1/2X15H2), entraxe 5*114 je crois, et je voudrais savoir si c'est possible de les monter sur mon A4 TDI 130 (année 2001)

Merci de votre aide

Modifié par kissecoule
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Possibilité avec calles d adaptation,mais il me semble que l entraxe de chez BMW est de 5x120 ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Magasin style norauto ou feu vert peuevnt normalement passer une commande spéciale. H&R ou RAID sont aussi fabriquant de ce type de calles

Posté(e) (modifié)

tu n'as pas trouvé ton bonheur sur les petites annonces ? ou sur ebay ?

le souci aussi c'est l'homologation...

A4 B5 = 5x112

BMW = 5x120

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Ok, je laisse tomber, je pars au ski dimanche et j'ai besoin de pneu neige. Ca fait 15 jours que j'ai commandé les miens, ils viennent de partir d'Allemagne, ça va être chaud pour partir dimanche :furious:

Le pire c'est que j'ai 4 pneus michelin Alpin dans mon garage mais en 16'' et moi je suis en 15, vraiment ça fait ch....

Modifié par kissecoule
Posté(e)

et des jantes en tôle ? va sur les annonces tu trouveras peut-être ton bonheur rapidement ;)

Posté(e)

C est un peu dommage de depenser + de 200€ dans des calles pour mettre des jantes hivers c clair,autant mettre des pneus neiges sur tes jantes d origines ;)

Posté(e)

sinon achete des réplica bmw avec un perçage surmesure, j'avais vu sa sur un site d'achat de jante pour mettre des jante de M6 sur une A4