Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A force de lecture des posts du forum, il me vient de plus en plus l'envie de me créer une signature animée qui cloturerait chcun de mes messages. je vois bien par exemple des photos de mon Sportback et pour quoi pas un lien pour un futur site.... Cartains d'entre vous, membres de différents clubs, clans ou ligues, ont des signatures sympas ....

Bref je veux mettre un peu de vie à mes posts.... :bigsmile: Problème, je ne sais pas comment on fait!! <_<

Posté(e)

:coucou:

Vas dans tes controle et de la tu cliques la case "modifier ma signature" A partir de la tu telecharges un lien photo que tu deposeras dans ta partie texte,et le tour est joué :bigsmile: Pour ma part j ai aussi un peu galéré au debut mais maintenant c est chose faite ;)

:coucou:

Posté(e)

bah oui, à y regarder de plu près c'est pas sorcier! bon je m'y colle :bigthumbup:

Posté(e)

Bah oui en fait, comment je peux faire pour utiliser des images persos stockées dans un dossier et les mettre ( ou coller ) dans le cadre de création de la signature. Bref comment procédez vous ? :bigsmile: