Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour combien coute la valence double 3.2 nid d'abeille chez Audi car en faite je suis sur le point d'en acheter une sur e-bay à 81€ avec les frais de port est ce que ca vaut le coup merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

Chez audi 49 €, j'en avais une mais vendue il y a peu. Faire attention à la réference car deux modèles

Modèle une ou deux sorties d'echap.

Donc ce n'est pas une bonne affaire.

Raph.

Posté(e)
Bonjour combien coute la valence double 3.2 nid d'abeille chez Audi car en faite je suis sur le point d'en acheter une sur e-bay à 81€ avec les frais de port est ce que ca vaut le coup merci pour vos reponses

bon j'irai chez audi demain pour l'acheter.

Pourquoi dis tu pas une bonne affaire?

bon j'irai chez audi demain pour l'acheter.

Pourquoi dis tu pas une bonne affaire?

Merci bienf j'ai tout regarde mais les dates sont trop lointaine tu as vu 2004

Posté(e)

Oui mais les prix non malheureusement pas changé <_<

Donc autant que tu aille chez audi direct sa te reviendra moins chère que de l'acheter sur ebay !!! ;)

Posté(e)

PAS une bonne affaire sur ebay tout simplement

sinon effet super la valence

Raph

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde !

je profite de ce topic pour une question concernant toujours ce TT1 V6 3,2l: est-ce que quelqu'un aurait les références de l'aileron du V6 ? Avez-vous une photo montrant ce fameux aileron ? Et j'imagine qu'il est adaptable sur le TT 225, pas vrai ??

merci d'avance ;)

:coucou:

Modifié par 911
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'il faut le changer faut juste rajouté l'extention chez Osir par le biais du site TTshop par exemple...

extention ;) Et hop voila t'as celui du V6 :bigsmile:

Modifié par Bienf
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

moyen de le trouver chez audi ce rajout ?

et 2eme ptite question: qq un pour me confirmer que les valences et aileron du v6 ont exactement les meme refs que pour le quattro sport?

merci

Posté(e)

:coucou: l'extension Osir sa coute cher :furious: pas moyen de trouver une extension a un prix plus petit <_< ? sinon question look sa donne super bien

Posté(e)

d'apres ce que jai lu, audi ne detaille pas le rajout, mais a ce moment la, combien coute l aileron complet pour v6? je prefere mettre 250€ ds un aileron complet audi que dans du osir pour un rajout..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je me lance pour la première fois sur le forum.

j'ai un TT 225ch depuis 3 semaines.

j'ai commandé une valence V6 3.2 chez audi avec la réf 8N0 807 421 F 3FZ et la il me livre une simple sortie. :colere:

le gars des pièces détachés me demande de revenir avec un N° de série de 3,2 pour être sûr. (même pas capble d'en trouver un alors qu'on est en concession)

moi je pense qu'ils se sont gourés dans l'étiquetage de la pièce... mais bon sans ce n° de série de V6 3.2 il voudra pas recommander la grille.

merci pour votre aide

Modifié par matthieu44
Posté(e)

Salut Matthieu44... :coucou:

En lisant ton post, je me suis dit : ''c'est bon, je vais résoudre son problème !''. :bien:

Alors je ressort mes factures et je cherche la ref de la valence nid d'abeille V6, et...

Surprise, j'ai exactement la même ref que toi ! :(

Pourtant, la mienne est bien en double-sortie !

Bizarre donc... :blink:

Mais lors de la commande, est-ce qu'Audi n'est pas censé préciser en 1 ou 2 sorties de pot ?

Et pour info, je l'ai payé 53.90 TTC.

Volià.

A+...

... et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...

ps: tu es où dans le 44 ? Moi, suis dans le 49...

Posté(e)

merci Ohmani,

ta réponse me conforte dans l'idée que la commande n'a pas été bien passé.

Je retourne chez audi tout à l'heure.

je suis de Rezé à côté de Nantes

A+