Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une S4 B6 avec un autoradio concert 2. auparavant j'avais une A3 8L avec un symphony 2 ou j'avais un Xcarlink qui marchait très bien et je l'ai revendu avec à un pote. j'en ai racheté un mais celui-ci ne fonctionne pas sur mon S4, j'ai fait les bons branchements mais rien, alors que je l'ai monté sur l'A3 et ça marche... est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire ou pas, un branchement particulier?

Peux-être que quelqu'un à déjà posé la question, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce forum, alors svp un peu d'indulgence pour un p'tit nouveau :bigthumbup:

Merci de votre aide

Posté(e)

Avais tu un chargeur CD avant ?

Sinon il faut recoder le concert 2 avec l'option Chargeur CD...

Posté(e)

oui avant dans l'A3 il y avait un chargeur mais dans ma S4 il n'y en a pas, mais j'ai quand même la prise de disponible derrière l'autoradio. je n'ai pas compris quand tu me dis qu'il faut recoder l'autoradio...

De plus le système que j'ai acheté est neuf, ce n'est l'ancien de l'A3.

Posté(e)

Le Xcar link se comporte comme un chargeur avec le meme protocole.

Si tu n'avais pas de chargeur CD dans la S4 il faut que tu branches le vag com pour dire a ton concert 2 d'activer la fonction chargeur CD.

He oui les autoradio Audi c pas comme les autoradio de seconde monte si tu n'as pas de chargeur et que tu en rajoute un il faut passer la valise.

Posté(e)

Sur mon A4 qui n'avait pas de chargeur CD, il n'y a pas eu besoin de recoder quoi que ce soit, ce n'est donc pas forcément la bonne piste.

Arnaud, est-ce que lorsque tu branches ton Ipod, il se met en charge ? Sinon, il se peut que ton fil de masse ne soit pas suffisament fixé.

Posté(e)

C'est pas parceque sur ton A4 il n'y avait pas de chargeur CD que ton concert2 n'etait pas codé comme si...

Maintenant j'ai présupposé que l'installation avait été faite correctement une erreur peut etre mais vu que y'a vraiment pas grand chose a faire...

Posté(e) (modifié)

Salut !

désolé de ne pas avoir répondu hier...

je n'ai pas branché de ipod, j'ai mis ma clé USB que que j'avais sur l'A3 mais rien alors que lorsque je branche le xcarlink avec clé usb sur mon ancienne voiture, ça marche direct...

je ne comprend pas. <_<

Je dois essayer avec mon ancien Xcarlink. je vous mets les deux models différents l'ancien que j'avait ct le Xcarlink1 et le nouveau Xcarlink2;

Le branchement de la valise se fait chez Audi?

Thierry ton A4 est de qu'elle année?

xcarlink1.bmp

Xcarlink2.bmp

Modifié par Arnaud1979
Posté(e)

Salut,

mon audi est de 2007.

Pour ma part, le seul problème que j'ai rencontré lors de l'installation était ce fameux fil de masse qui n'était pas suffisamment bien fixé.

J'ai appelé Dension qui m'a alors indiqué qu'il fallait que le contact soit bien fait pour que l'autoradio puisse reconnaître la présence du Xcarlink. Un moyen de le voir était de brancher l'ipod (ou le MP3) et de voir si le courant arrivait jusqu'à lui (ce qui n'était pas le cas).

J'ai donc fixé correctement le fil de masse avec une vis (et non pas seulement avec un "scotch") et tout de suite ça s'est débloqué. Depuis pas de problème.

J'espère que ça peut t'aider.

Posté(e)

bah je vais essayé ce systeme, de toute façon ce week-end je vais faire l'essais de brancher les deux (ancien et nouveau) et on verra bien;

Posté(e)

JE suis pas la ce we mais si tu veux j'ai un vag et j'habite dans le 94 donc la semaine prochaine je peux te filer un coup de main...

Posté(e)

si j'y arrive pas ce week-end se sera avec plaisir que je te demanderai ton aide. :jap: quand tu dis que tu as le vag, c'est la valise pour pouvoir "débloquer" l'autoradio?

Posté(e)

Et bien je suis à ta disposition pour le vag, car j'ai réessayer aujourd'hui et ça n'a pas marché, je laisse tombé... donc si tu veux bien me filer un coup de main se sera sympa.

a plus !