Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je songe à changer ma S3 phase 1 pour une RS4 B5. Il y a en ce moment un modèle assez intéressant prés de chez moi. La voiture a presque 90000km, gris avus, intérieur noir (et carbone il me semble au vue des photos) la révision des 90000km sera faite. Niveau option, pas grand chose (pas GPS). Elle date de fin 2001, entretien audi complet, pas de préparation, 1ère main et origine française. Il y a une garantie 6 mois auprès du professionnet qui la vend.

Le modèle me semble fiable (RS4 B5), mais j'aurais avoir vos avis pour un véhicule avec ce kilométrage, ce qu'il faut bien regarder, les frais à prévoir (je conduis pépère), la consommation moyenne, etc.

La question métaphysique est: est-ce que je remplace ma S3 pour une RS4 B5 maintenant ou est-ce que j'attends un peu pour me prendre une RS4 B7 Avant...

++ManuMa

Posté(e)

sna le GPS ca pur poru al revente après... ou alros il faut faire baisser le prix.... sinon. pas de lézard. il à au moins deux RS4 B5 à vendre sur ce forum totue les deux nickelt de chez nickel....

regardes dans les peties annonces (krisnet et beep beep) a cheter les yeux fermé.....

Posté(e)

Si la révision des 90.000 kms sera faite, rien a prévoir.

Verifie seulement que la distribution a été faite a 60.000 kms.

Verifie l'état des disques de frein qui sont assez chers comme toutes les pièces du RS4 d'ailleurs.

Comme tu dis, elle est très fiable.

Les jantes d'origines se voilent facilement, quelques cas de problème sur les culasses mais c'est assez rare.

Les turbos K04 sont plus costaud que les K03 des S4.

Coté consommation, 12 litres de moyenne si tu ne joues pas de l'accélérateur et facilement 20 litres si tu es joueur...

C'est une auto fantastique et 90.000 kms ne doit surtout pas t'éffrayer.

:coucou:

Posté(e)

Merci de vos conseils. Le GPS je pensais en fait demander à Audi de me monter le RNS+ de la S4 dans la RS4 (j'imagine uniquement à mettre une console double DIN acceptant le RNS+, baisser la clim - je veux pas les instructions dans l'ODB) et monter moi-même un RNS-E avec adaptateur Kufatec sur la S4 V8.

Vos avis?

++ManuMa

Posté(e)

Le remplacement m'a l'air facile. Par contre, le passage du Audi Concert au RNS+ moins!

++ManuMa

Posté(e)

Ca se fait aussi, mais c'est plus long qu'un simple RNSD vers RNSE.

Tu trouveras une excellente notice de passage sur le site de NSXJR (section download).

A propos Franck, le convertisseur pour avoir l'horloge GPS en phase avec le tableau de bord est disponible, j'en ai commandé une pour moi

A+

Posté(e)

Salut,

LASTPAGO: tu pourrais me donner le lien direct (MP si besoin)? merci en tout cas!!

++ManuMa

Posté(e)
voilà je songe à changer ma S3 phase 1 pour une RS4 B5. Il y a en ce moment un modèle assez intéressant prés de chez moi. La voiture a presque 90000km, gris avus, intérieur noir (et carbone il me semble au vue des photos) la révision des 90000km sera faite. Niveau option, pas grand chose (pas GPS). Elle date de fin 2001, entretien audi complet, pas de préparation, 1ère main et origine française. Il y a une garantie 6 mois auprès du professionnet qui la vend.

Le modèle me semble fiable (RS4 B5), mais j'aurais avoir vos avis pour un véhicule avec ce kilométrage, ce qu'il faut bien regarder, les frais à prévoir (je conduis pépère), la consommation moyenne, etc.

La question métaphysique est: est-ce que je remplace ma S3 pour une RS4 B5 maintenant ou est-ce que j'attends un peu pour me prendre une RS4 B7 Avant...

++ManuMa

pourquoi ne pas prendre une S4 B7?

archi fiable, pas du turbos etc....

Posté(e)

La Durit: j'ai déjà une S4 V8 B6 (pas B7) en fait!!!

++ManuMa