Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai entendu dire qu'il y aura un restylage de la nex S3, quelqu'un a des infos là dessus??? voir des photos...

Restylage prévu pour quand???

PS: j'ai trouvé un sujet qui en parlé un peu... si jamais modos éffacé le topic :jap:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Pas d'infos pour l'instant mais comme il y aura un face lift de l'A3 il y en aura très sûrement un pour la S3. Je ne serai pas étonné qu'il y ait une boite de vitesses DSG en option comme sur la new TTS.

Posté(e)

Bin...moi, ma new S3 a un an et ça risque bien d'être ma dernière Audi. Je commence à en avoir assez de payer des voitures à des prix de fou et d'avoir un face lift ou une modif pratiquement chaque année.

Old S3:

1999: sortie de la S3

fin 2000: S3 Evo

2001-2002: passage de 210 à 225 cv.

Il me semble que la new soit bien partie pour subire le même sort.

Posté(e)

Bien d'accord avec toi Pelf, changer tellement souvent sur le même modèle n'est pas forcément une bonne chose... surtout pour les prorpios ...

D'autant plus dommage que la S3 actuel a une belle bouille :carre:

Posté(e)

Ou alors il faut voir ça comme une constante amélioration du modèle.... :rolleyes:

... et tant pis pour les actuels proprio ! ;)

En fait.. un peu comme quand on achète un ordinateur.. on sait qu'il sera dépassé très rapidement... :dodo:

Posté(e)
Ou alors il faut voir ça comme une constante amélioration du modèle.... :rolleyes:

... et tant pis pour les actuels proprio ! ;)

En fait.. un peu comme quand on achète un ordinateur.. on sait qu'il sera dépassé très rapidement... :dodo:

"amélioration constante" mouais... c'est d'ailleurs pour ça que sur les evos il y a eu pleins d'emm... avec les xénons et les bobines alors qu'il y en a eu moins sur les non evo. :eldiablo: Entre mes 2 old S3 j'ai bien dû passer au garage une dizaine de fois pour des problèmes de phares.

Posté(e)

d apres certaines rumeurs sur les forums allemands on aurait droit à une calandre un peu plus marquée, les diodes dans les phares avant et peut etre les feux arriere facon sportback

Posté(e)

Pour la calandre plus marquée je suis d'accord...

Par contre les diodes dans les phares et les feux arrières façon sportback... :( pas trop pour

Posté(e) (modifié)

Audi, lorsque la SBK était sortie avait dit qu'ils ne mettraient pas les feux arrières de la SBK à la A3 3portes pour des raisons de coût trop élevés car il y avait beaucoup de modifications à faire. A 2 ou 3 ans de l'arrivée de la 3ième génération de A3 ils arriveraient tout à coup à amortir le coût d'une telle modification???

Pour les feux avant à diode, si ç'est livrable pour l'A3, ça le sera aussi pour la S3.

Modifié par Pelf
Posté(e)
Pour les feux avant à diode, si ç'est livrable pour l'A3, ça le sera aussi pour la S3.

snif :(