Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et comment ! Ca commence à faire long depuis le temps qu'on attend ces photos !

:panda::panda::panda::panda::panda:

:panda::panda::panda::panda::panda:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aimerais bien mais je n'ai vraiment pas le temps, ça va se calmer samedi (ou dimanche) prochain, à ce moment là je pourrais peut-être en prendre :)

Posté(e)

Je te confirme que moi meme j'ai une A4 3.0 TDI QUATTRO version b7 233ch et je roule aussi siuvent à 40/45km/h car le v6 est très souple par contre des que tu appuies la puissance fait la différence.

Tu verrras sur les nationales, tu prendras moins de risques pour doubler car tu sais que tu as la puissance pour doubler donc pas besion d'une ligne droite.

Pour cela, c appréciable.

Je vais te raconter une anecdocte/

La dernière fois, je rentrais la nuit sur une autroute à 140-150 et au moment de passer une 206, elle a commencé à accèlerer donc je suis reste derrière puis il a ralentit pour que je le passe et arrivé a sa hauteur il accélère.

Donc j'appuie et le passe puis reste à 160. Il me redouble donc la je décide de lui montrer la puissance de mon A4: j'attends le bas d'une cote et on monte à 180 et la le meilleur:lui était à fond et je décide d'aapuyer et le v6 monte à 240 en haut de la cote.

Je nel'ai plus revu.

Tuverras, quand un 4 cylindres commence à peiner à 180, le v6 en aencore sous le pied.

Voilà, bonne route avec ton v6 et surtout pas d'accès car v6+quattro, on a tendance à appuyer, surtout sous la pluie.

Posté(e)

Tout ça se passait sur une autoroute allemande of course :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair :bigsmile: l'accélerateur aime bien être titillé et le Quattro est terrible. Bon je fais gaffe quand même donc pas de soucis mais sur la neige c'est le pied ! (faut juste faire attention aux autres, y'en a qui freinent en descente et se mettent en travers <_< )

Posté(e)

Une B8 blanc ibis sous la neige : une photo encore jamais vue ;)

Posté(e)

Ouais ben pour faire la photo (le soir en plus) faut être balaise avec les mecs qui ne savent pas conduire (3 travers, 1 dans le décors, 1 qui n'arrivait pas à accélerer je lui ai dit d'enlever l'ESP et il a réussi)....pffff c'est stressant. Quand il n'y a personne ça va c'est cool de conduire en Quattro sur la neige (trop cool d'ailleurs) :eldiablo:

Posté(e)

Cyril :coucou:

Comment se comporte tes sieges en cuir. Il semble que le problème persiste et ça me gave déjà :colere:

Posté(e)

Pas de problème pour le moment, rien à dire (pour le moment bien sûr)...si des marques commencent à apparaître, je serais le premier à le dire ici ;)

Posté(e)

super zoli ta voiture, pourtant j'aime pas les voitures blanches.*

mais la elle est parfaire !

Posté(e)

Bon Ben voilà qui me rassure un peu. :) Combien de kilomètre Cyril ?

Posté(e)

Un peu plus de 530, donc pas des masses comparé à ma B7, au bout d'une semaine j'avais déjà 2500 Kms :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

T'as même pas encore refait le plein !

Tu t'es drolement calmé :bigsmile:

J'ai trouvé des photos d'une blanc ibis sous la neige :

82116391150_a4-.jpg

82116391227_a4-.jpg

:bigsmile:

Modifié par karex
Posté(e)

T'inquiète, ça va venir, je vais accélérer les kilomètres et les photos début mars...cest juste que mon travail et ma maison me prennent vraiment tout mon temps...ensuite :eldiablo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tu m'avais cacher ça Cyril :bigsmile:

N'aimant pas particulièrement les voitures blanches, je trouve pourtant celle-ci magnifique.

Puis l'intérieur est pas mal aussi surtout en version "allumé" :malelovies:

A quand d'autres photos?? :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile:

Le blanc lui va très bien en effet.

Ma femme a choisi la couleur et moi le moteur ;) ....à deux on a fait un bon choix je pense :eldiablo:

Posté(e)

Il est vrai que la conbinaison est plutôt sympa.

Bravo à ta femme :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que sur ce coup là, elle a fait fort....d'ailleurs l'autre A4 B7 en Bleu Abysse Nacré aussi, c'est elle qui avait choisi.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai dû quitter cette belle A4 B8 3.0 TDI Quattro Blanc Ibis mi-décembre.

Elle est resté chez mon concessionnaire jusqu'à cette semaine.

Donc cette semaine quelqu'un de moselle est parti avec.....quelqu'un du forum ??

On ne sait jamais, si c'est quelqu'un du forum ça me ferait plaisir de pouvoir la revoir et suivre son parcours :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Cyril

d'après les infos que j'ai réussi à glaner auprès de qui tu sais, ta B8 est partit avec une personne qui avait une Mercedes classe E et qui a particulièrement apprécié l'essai qu'il en avait fait.

Je ne sais pas si il viendra sur le forum mais c'est vrai que se serait sympa de suivre sa seconde vie ;)

Posté(e)

Ouais, ça serait super de suivre sa seconde vie.... :malelovies:

Posté(e)

Salut Cyril,

Elle avait combien de kilometres ?

Ton bilan sur cette B8 ?

Posté(e)

Salut Christian,

Je ne me souviens plus très bien... 23 000 ou 27 000 Kms

Beaucoup de points positifs, moteur V6...Quattro...puissance...freinage...bref superbe voiture.

Les points négatifs c'est surtout un sentiment de moins costaud par endroit...moins Audi :) Je parle surtout du plastique gris du compteur par exemple.

Le problème que j'ai eu avec le rétro qui se rabat quand on ferme la voiture....mais quand il gèle c'est pas bon du tout, il s'est retrouvé complètement de l'autre côté sur l'aile.

Boite de vitesse qui n'était pas top (pas fluide) et à la livraison de la voiture au bout de 100 mètre boite de vitesse HS, j'ai donc très peu profité de ma B8 le premier jour. Après changement de la boite plus de souci (même si en passant la 4ème ça faisait un petit bruit, comme si le levier cognait un peu).

Les caches des passages de roues qui se défaisaient.

Bon le bilan est quand même très très positif, la preuve, elle me manque :eldiablo:

Voilà.

Posté(e)

Merci de ton avis Cyril. Tu as roulé en B6 B7 B8 et tu sais de quoi tu parles. Pour moi c'est ma première A4 et par rapport à mes ex A3 c'est clairement le niveau au dessus !

Je suis passé à ma concession dernièrement et j'ai vu pour la première fois de visu une A4 en blanc ibis et je peux affirmer maintenant que c'est la plus belle couleur sur une B8. :malelovies: :malelovies: :malelovies: Enfin c'est encore une question de gout...

Posté(e)

C'est clair que je commence à bien les connaître ces petites A4 :bigsmile:

Ouais le blanc ibis est vraiment une très belle couleur sur certaines Audi (sur l'A4 B8 ça lui va très très bien) :malelovies: