Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà dans un futur proche je compte acheter une TT 225 mais j'aimerais connaître un peu vos impressions sur ce modèle..

Autant au niveau moteur que du confort!

Quelles sont vos impressions en conduite sportive etc...

Merci d'avance à tous!! bien.gifbien.gif

et vivement que j'ai ma TT!! hot.gif

Posté(e)

Salut p'tit nouveau, moi aussi je débarque sur le forum! bien.gif

Je vend ma Cooper S pour m'acheter un TT. Avant de faire ce choix, j'ai traqué tous les articles, avis et tests dispo sur le net (utilise google par exemple) et ça te donnera une idée plus large de cette voiture.

Les avis sont partagés mais une chose est sûr, le TT ne laisse pas indifférent!

J'ai essayé un 225CV il y a encore 2 jours de ça, c vraiment sympa mais j'ai besoin de passer du temps dedans pour savoir si ça me plait. je me lance donc... (je pourrais tjr le revendre et me reprendre une Cooper S si ça me plait pas).

Le plus important, faire le tour du marché (les sites comme 321auto, caradisiac, webcarcenter, turbo, etc...) et trouver le meilleur rapport qualité/prix pour ne pas perdre trop de sous à la sortie.

Ton post n'est pas resté vain....

J'espère avoir apporté ma piere à l'édifice. lol cool.gif

Olivier

Posté(e)

Niveau moteur, le 225 est super (enfin tout dépend ce que tu recherches) Le TT n'est pas une voiture sportive non plus.

Le coup de pied au cul est présent et permet de très bonnes reprises.

Niveau confort, le chassis est assuez dur (chassis sport), dès que la route est en mauvaise état ton dos le ressentira (un peu ...)

Mais bon c'est très correct.

En tout cas le TT c'est que du bonheur, vas y fonce en acheter un !

Si tu veux plus de précision, yaka demander !

Posté(e)

voila voila ...

Moteur : 4 cylindres en ligne 1781 cm3 20 soupapes + Turbo

Boite de vitesse manuelle à 6 rapports

Transmission : Integrale

Puissance Maxi : 225 ch à 5900 Trs/Min -> 126 Ch/L

Couple Maxi : 280 Nm à 2200 Trs/Min -> 157 Nm/L

Poids : 1470 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 6.53 Kg/Ch

Rapport Couple/Tonne : 190 Nm/T

Performances :

Vitesse Maxi : 239 Km/h

400m DA : 14.9 s. ( Vitesse de passage : 154 Km/h )

Km DA : 27.5 s. ( Vitesse de passage : 197 Km/h )

0 à 100 : 6.9 s.

60 à 90 en 5 : 6.3 s.

60 à 90 en 6 : 9.4 s.

60 à 100 en 4 : 6.3 s.

80 à 120 en 4 : 6.2 s.

80 à 120 en 5 : 8.3 s.

80 à 120 en 6 : 12.2 s.

80 à 150 en 5 : 11.9 s.

80 à 150 en 6 : 23.5 s.

90 à 120 en 5 : 5.7 s.

90 à 120 en 6 : 7.5 s.

90 à 130 en 3 : 5.4 s.

90 à 130 en 4 : 6.3 s.

90 à 130 en 5 : 8 s.

90 à 130 en 6 : 10.1 s.

100 à 140 en 4 : 5.8 s.

100 à 140 en 5 : 8.2 s.

100 à 140 en 6 : 10.8 s.

400m de 40 en 4 : 18.2 s.

400m de 40 en 5 : 20.9 s.

Km de 40 en 4 : 32.2 s.

Km de 40 en 5 : 36.8 s.

Km de 50 en 4 : 28.4 s.

Pour les impréssions de conduite, c'est difficile à definir, qu'elle est ta dernière voiture ??? bien.gif

Posté(e)

Je possede un TT225 rien que du bonheur et je trouve que la conso et resonable bien.gif

Posté(e)

pareil vrai bonheur

je la trouve plus confortable que mon ancienne A3

elle pousse super bien

si tu es soft sur l'accélérateur elle sait être sobre

le quattro c'est top

bref que du bonheur bien.gif vas y fonce

Posté(e)

POur ma part, j'ai eu une leon tops sport tdi 150 2rm préparé a 195ch et 39.5 mkg avant mon TT quattro. (bon entre il y a eu une a3 2.0tdi préparé a 192ch et 42mkg).

Le TT est une super voiture, au look intemporel et utilisable tout les jours et en toute condition (surtout en quattro).

Coté chassis c'est comme la leon avec une prise moins importante de roulis mais une bien meilleur motricicé.

Finition : c'est tres bien fini et l'habitacle reste moderne.

Moteur : tres fiable, performant mais avard en sensation. Le TT quattro est quand meme lourd, pour ma part, c'est bcp moins violent qu'un tdi150 meme si les perfs sont là.

Par contre avec une chtite reprog+admission+ligne la ce devient tres serieux, ca pousse tout le temps. Dc un conseil que je peux te donner si tu veux retoruver la brutalité du TDI150, optimise ton TT .

Je t'envois un MP car mon TT est en vente. ange.gif

Posté(e)
POur ma part, j'ai eu une leon tops sport tdi 150 2rm préparé a 195ch et 39.5 mkg avant mon TT quattro. (bon entre il y a eu une a3 2.0tdi préparé a 192ch et 42mkg).

Le TT est une super voiture, au look intemporel et utilisable tout les jours et en toute condition (surtout en quattro).

Coté chassis c'est comme la leon avec une prise moins importante de roulis mais une bien meilleur motricicé.

Finition : c'est tres bien fini et l'habitacle reste moderne.

Moteur : tres fiable, performant mais avard en sensation. Le TT quattro est quand meme lourd, pour ma part, c'est bcp moins violent qu'un tdi150 meme si les perfs sont là.

Par contre avec une chtite reprog+admission+ligne la ce devient tres serieux, ca pousse tout le temps. Dc un conseil que je peux te donner si tu veux retoruver la brutalité du TDI150, optimise ton TT .

Je t'envois un MP car mon TT est en vente. ange.gif

111774[/snapback]

Et il est super bo... ! bien.gif

Posté(e)

Slt moi je viens d'en acheter une TTR 225 avec une petite prepa ABT ( reprogramation et ligne complete elle ferait aux dire du vendeur 260ch...) et je dois dire que c'est une voiture vraiment sympas a conduire. Ca me change du a4 1.8t que j'avais meme si au niveau du confort ces deux auto n'ont rien a voir. Quant a la conso moi, je la trouve assez elever, pour peu que l'on astique un peu la pedale alors la jauge tombe vite a mon gout, enfin a ce niveau la ca ira toujour trop vite. Sinon voiture plaisir, voiture coup de coeur.... ange.gif

post-2051-1111074602_thumb.jpg