Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

donc j'ai une une A4 de 2004 avec un RNS-E. Quand je veux faire un trajet et que j'utilise le gps (par exemple pour aller en vacances) je ne prend pas l'autoroute, mais dans les criteres de l'itineraire y juste ecrit "OUI" ou "Eviter" mais quand je mets "Eviter" ca me fais quand meme passer par l'autoroute.

C'est con d'avoir un GPS comme ca et de ne pas pouvoir choisir exactement le trajet que tu veux...

Merci de vos reponse.. :bigthumbup:

Posté(e)

Personne peux m'aider la decu???? <_<

Posté(e)

Après le calcul de ton itinéraire, le GPS t'affiche une carte avec plusieurs choix de parcours, il te suffit de sélectionner ta route avec la grosse molette, les routes apparaissent en bleu clair sur la carte. Une fois ton choix fait, valides le en appuyant sur la molette.

Enfin chez moi c'est comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Chez moi aussi c'est pareil.

Regardes, en plus, les pictogrammes sur la gauche de l'écran, ils t'indiquent le nombre de Km sur autoroute.

Posté(e)

oui ca je sais que je peux choisir,

mais par exemple si je veux partir d'alsace en bretagne sans prendre aucune autoroute....

il me ferais quand meme prendre des autoroutes malgrés que dans ls options j'ai ecrit eviter..

<_<

Posté(e)

Quand tu fais "éviter autoroute" normalement il t'évite juste les axes payant mais il peut quand même te faire prendre les autoroutes gratuites.

Essaies de sélectionner vitesse limité à 70km/h où plus bas et là il ne te fera pas passer par les voies rapides.

Sur mon tomtom ça fonctionne comme ça.

Posté(e)

mais comment tu fais pour choisir la vitesse...

tu peux pas sur un RNS E????

J'ai ressayer avant il me fait prendre l'autoroute et ya bien ecrit payant....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas de reponse????

<_<