Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai remarqué une audi A8 à vendre et elle est équipée au GPL, ne pensant pas qu'elle soit sortie de concession en version GPL, je suppose que l'adaptation a été réalisée par la suite.

Il me semble que'il s'agit d'une 2 litres et le vendeur prétend rouler en consommant 12 litres de GPL au cent.............

Je me laisserai bien tenter par une grosse audi mais nous roulons énormément et forcément, on doit tenir compte du prix de revient kilométrique.......

Vos avis m'intérréssent donc.

Posté(e)

Il y a A8 4.2 qui roule au GPL. Par contre tu dis que c'est un 2L de cylindrée? J'ai un doute.

:coucou:

Posté(e)

ben moi je n ais pas de doutes il n y a pas de deux litres mais un v6 2.8 193 cv oui :bigthumbup:

Posté(e)

Ou alors le "4." ont été arrachés : il ne reste que le 2 sur le coffre ! D'ailleurs moi je ne l'ai carrément même plus sur la mienne. Bref, des moteurs 2l ça n'existe pas sur A8.

Posté(e) (modifié)

Erreur de frappe; il s'agit d'un 2.8 litres mais en tiptronic, contact pris avec le propriétaire, il ne la possède que depuis 4 mois et s'en sépare déjà, bref, j'ai laissé tomber !!!!

Je vais plutôt me diriger vers un cabriolet en TDI.

Modifié par vwmaniac
Posté(e)

ouais, c'est vrai que l'A8 2.0L TDI en cabriolet est vraiment superbe ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: