Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu auras enlevé tous les écrous je te conseille vivement de mettre du spray lubrifiant graphite et de resserrer avec une clef dynamométrique, ça t'évitera d'avoir ce genre de désagrément.

:coucou:

Posté(e)
Quand tu auras enlevé tous les écrous je te conseille vivement de mettre du spray lubrifiant graphite et de resserrer avec une clef dynamométrique, ça t'évitera d'avoir ce genre de désagrément.

Oui mais le problème c'est le dernier qui a touché a mes roues qui les a forcées :furious: pas moi ^^

Posté(e)

Bon j'ai réussi a faire passer ça par mon assureur (je vous passe les détail) et donc c'est un garage agrée RENAULT (sic) qui va me sisaillé la jante. Le tout (main d'oeuvre + jante + vis anti vol) pour 622€ et de brouettes c'est là que je me dit tiens je commence a ammortir ma cotisation après des années à payer et sans en avoir besoin (dans un sens temps mieux). En plus le contrat stipule que RENALT me la rendra avec un lavage interieur et exterieur (là elle mérite) + un controle de 20 points important (va me dire de changer les pneu avant ^^)

J'ai demander a voir la jante avant qu'il l'a jete pour la prendre en photo et vous la montrer

Posté(e)

bon,

Il existe une douille striée ellipsoïdale qui permet à l'aide d'une clef a choc de démonter tout les écrous et antivol.

Demandez à une personne qui change des pneus.

La soudure ou chaud / froid imparable aussi.

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ça reprends le principe du tourne-à-gauche.

Effectivement, avec ça tu ouvres un bon nombre d'antovols. :furious:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Endrick, tu es attendu ici :bigsmile:

Posté(e)

c'est de ces douilles que je te pareils endrick mis a par j'en ai un peu plus

c'est vrai que c'est pas normal de trouver ca en vente libre!!!!

Posté(e)

oh la!!! dslé mais j'arrive un peu à la fin de la bataille....arrêtez moi ce carnage :bigsmile: pas besoin de couper la jante ou autre.

j'ai déjà réussi plus d'une fois à virer des antivols à des têtes en l'air qui perdent leur douille.

Un coup de clé à choc pour bloquer les autres écrous sans non plus déformer les filetages et un petit burin et un marteau : en fesant une empreinte horizontale (comme pour dévisser avec un tournevis plat) comme ça en frappant avec ton marteau tu choques le filetage donc le débloque et vu que les autres sont bloqués, tu as un léger jeu et après un bon gros tournevis plat, deux mains et tu peux aussi metre du dégrippant en le laissant agir par capillarité une dizaine de minutes et le tour est joué....

Comme cela tu n'auras que des antivols à racheter et pas de jantes abimées :rolleyes: ...

Posté(e)
c'est pas normal de trouver ca en vente libre!!!!

explique moi pourquoi.............???? beaucoup de choses ne devraient plus être en vente alors.

Posté(e) (modifié)

Je le comprends.

Quel est l'intérêt de mettre des antivols s'ils mettent des outils en vente qui permettent de les enlever facilement...

Perso j'ai l'antivol audi et un jeu de mcgard, quand on voit avec quelle facilité on peut les enlever j'aurai pu garder les 40€ que j‘ai donné pour les écrous...

Modifié par Mathlaur
Posté(e)
Quel est l'intérêt de mettre des antivols s'ils mettent des outils en vente qui permettent de les enlever facilement...

Beaucoup de produits sont vendus et interdit à l'utilisation (les armes, les pocket-bike, les girophares, etc...).

Tous les acheteurs n'en font pas forcement un usage frauduleux.

Eric

Posté(e)

C'est comme ça pour tout, il y a des gens honnêtes et les autres.

On ne va pas épiloguer des heures là dessus, ce n’est pas le sujet ici…

Posté(e)

c'est peut être un peu tard.

L'info profitera a d'autres!! Il m'est arrivé le même mésaventure il y a quelques années. Le centre auto où j'avais acheté mes écrous antivol m'avait donné l'adresse d'un garage capable de les retirer. Ce dernier se trouve cours du Médoc à Bordeaux. Pour 10 ou 20 euros je crois, les 4 écrous retirés (j'avais perdu la clef...).

Ils n'avaient pas souhaité que j'assiste à l'opération, cependant, le boulot était bien fait, pas de trace sur les jantes. :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon la voiture par chez le garage aujourd'hui (on enfin réussit a avoir une jante car la 1ère était pas la même) donc j'ai demander a ce qu'il me fasse une pix de l'ecrou et la jante a la fin des travaux pour vous montrer