Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai la rage contre le site de vente Allopneus.com :furious: ....... Voilà 1 semaine que j'ai commandé 2 Good Year Eagle F1 GSD3 en 225/45/17 91Y, et je n'ai encore rien reçu à l'heure actuelle!!!!!!!!!!

Et ça urge mes pneus arrières sont foutus (grave déformation occasionnant un ronronnement digne d'un hélicoptère!!)

De +, malgré plusieurs relances effectuées par mail rien à faire. Ils ne répondent pas . Heureusement qu'après des dizaines de coups de téléphone ( répondeur qui vous envoi promener ) j'ai pu joindre un type qui m'annonce qu'ils sont toujours en commande chez le manufacturier..................

Verdict: pas avant le début de la semaine prochaine!!!! Heureusement que ces pneus étaient en promo et vraiment pas chers (109,90 euros pièces)

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

avez vous déjà rencontré une telle situation avec ce site????? ( d'ailleurs réputé sur nos topics!)

Posté(e)

Salut,

j'avais commandé 4 pneus pour mon ex allroad : Reçus en 3 jours. Pour moi, aucun problème et tarifs parfois les plus avantageux que les 2 autres sites concurents.

Sylvain

Posté(e)

voila pour toi les joindres en direct et non plus par le numero vert ....

Pneus France Nord

Fiche entreprise

Parc D Activites

BP 71 59133 Phalempin

Nord

tel : 0320966565

Posté(e)

Pour ça je suis d'accord avec toi.

Moins cher que sur les 2 autres sites concurrents pour mon choix de pneus.

Pas de chance donc?

Merci French, :malelovies:

Si ça continue à trainer je n'hésiterai pas à les appeler à ce num.

Ras le bol de ces nums surtaxés inéfficaces. :coucou:

Posté(e)

J'ai commandé des michelin PS2 pour ma voiture précédente et je les ai eût une semaine après la commande environ, ils arrivent comme ça.

dscf0965fm7tg5.th.jpg

Perso je n'ai pas eût de soucis avec eux.

Posté(e)

Content que je ne sois pas le seul a avoir eu des problèmes avec eux.

Ma petite histoire:

Commande passée chez eux le 20/11/2007 pour 4 good year F1 asymmetric.

Le 3/12/2007 toujours rien reçu je l'ai appelle avec difficulté,les pneus ne sont pas disponibles pour le moment (comment le savoir personne ne ma prévenu). :colere:

Bien gentil,j'accepte un changement de produit en reprecisant bien la taille et en leur demandant si ils etaient bien dispo.

"Oui Monsieur nous les avons bien en stock"

Peu de temps après,je reçois chez moi les 4 pneus dont 2 avec l'indice de charge ne correspondant pas a mon véhicule. :furious: :furious: :furious:

Je l'ai recontacte toujours difficilement,ils me font passé d'un service à un autre.

Au final,ils sont venus me les reprendre,j'ai reçu le remboursement de ces 2 derniers seulement aujourd'hui!!!

Et j'ai changé de boutique pour le train avant.

C'est vrai qu'on ne trouve pas moins cher mais pour un service comme celui la Merci.

Je ne compte pas non plus le téléphone avec leur numéro vert de m....

Posté(e) (modifié)

fioung J' ai fait rouler le pneu sur le sol à l'extérieur pour les rentrer c'est tout, la bande de roulement est un peu collante au début.

Pour les traits de couleur manquants qu'il y a en générale sur les pneus je ne peux pas te répondre, c'est peut être parce que c'était des MO (monte origine merco).

Sur les PS2 que j'ai acheté récemment (viennent pas de allo pneu) il y avait ces traits sur la bande de roulement.

jantesrs6005af5.th.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Houlà!!!!...... ça me fait flipper tout ça....

Pas question de changer de produit, je veux mes Goodyear FI GSD3 asymetric !!!!!!!!

Posté(e)

oui oui je parlais des traits de couleur...j'en avais jamais vu de neuf sans ses marques...après il faut juste mesurer la profondeur des rainures...si 8-9mm sans trait c'est bon aussi...

Posté(e) (modifié)

Je te garantie qu'il étaient neufs, la bande de roulement était bien lisse, tu le vois sur cette photo et il y avait les picots.

La profondeur des rainures était identique aux pneus que j’ai achetés récemment

dscf0964gp7.th.jpg

Pour les pneus hiver que j'avais commandé chez eux ceux là avaient les traits.

dsc00114ay4cs1.th.jpg

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

je te crois :bigsmile:

je trouvais cela juste un peu bizarre...je pense que s'ils n'étaient pas neufs tu aurais râlé... :coucou:

Posté(e)
Houlà!!!!...... ça me fait flipper tout ça....

Pas question de changer de produit, je veux mes Goodyear FI GSD3 asymetric !!!!!!!!

Tu m'etonnes,je les voulais aussi les miens mais bon pas de bol!

Posté(e)

ça y est je viens de recevoir un mail comportant la facture détaillée de ma commande!!!!!

Le tout a été expédié aujourd'hui.... donc demain à la maison si tout va bien. :bigsmile:

:exclamation: Oups ! Je me rends compte que je ne pourrai pas être présent à la livraison!! Il faudra donc relever l'avis de passage et courir à la Poste... Bon, allez ça va le faire. Je ne suis plus à quelques heures prêt <_<

Posté(e)

Hello,moi aussi j'ai commandé des pneus (Good Year Eagle F1 Asymmetric ) et sur le recapitulatif de la commande il y a marqué "Delai:Attente GEODE"

Quézako?

Posté(e)

LE probleme chez allopneus c'est qu'ils n'affichent pas sur leur site la disponibilitée de leurs produits en temps réel...

Du coup j'avais commandé des PS2 pour la slk, je l'ai avais appelé le lendemain pour avoir un renseignement et là au detour d'une question ils m'ont annoncé que c'etait en rupture chez Michelin. Entre temps mon compte avait deja été débité evidemment. J'ai donc annulé ma commande.

Sinon l'année derniere lors d'un achat groupé ici meme, j'avais bien recu mes 4xPS2 pour mon A3 assez rapidement.

++

Posté(e)

Ca y est ! :bigsmile:

J'ai enfin reçu mes pneus. Je les ai reçu vendredi . Le livreur les a déposé derrière la maison à l'arrache car personne à la livraison...

Bon un peu léger quand même car si quelqu'un les avait aperçu on aurait pu me les voler. Un avis de passage pour retrait au bureau de poste du coin aurait été plus sérieux... Ouf. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

une fois ma soeur a eu une livraison (la redoute) ou le livreur à tout laisser sur le pas de la porte de la maison (sans avis de passage) et un voisin de peur que quelqu'un vole le colis s'est permis de le prendre.............il ne l'a donner à ma soeur que deux ou trois jours après entre temps ma soeur avais appeler la redoute et ils lui avaient renvoyer le colis............résultat colis livrés deux fois......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

De toute façon qu'il s'agisse de pneus ou bien de vêtements ( des petites culottes peut-être Bartouille??? :bigsmile: :bigsmile: ) ça intéresserait toujours nos petits voisins.... :eldiablo:

Posté(e)

:exclamation: Mais au fait je viens de voir qu'il existait chez GoodYear le Eagle F1 asymmetric ( indice 94Y). Dites moi, le Eagle F1 GS-D3 (91Y en 17" et 92Y en 18") est-il bien "asymmetric" aussi? (car il s'agit d'un type de strucutre à part il me semble...) <_<