Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quelq un pourrait me dire si il y en a une sur une s4 de 1999 et ou elle se trouve

de plus quel cable vga com il me faut

merci

Posté(e)

le com hex suffit mais limité aux véhicule antérieur a 2000, donc je te conseillerais le can, tu seras moins limité .

Posté(e)

merci a vous

lundi je recois mon calculateur il est chez abt pour une reprogramation

Posté(e)
merci a vous

lundi je recois mon calculateur il est chez abt pour une reprogramation

Salut;

Pour le cable prend le cable officiel VAG com les autres à bas prix ne permettent pas de faire tout.

Pour la reprog ABT prevoit un budget pour tes K03...

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

oui, c'est pas bon Abt, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une garantie Audi, ils adorent changer les turbos en garantie, c'est rentable...

Posté(e)

il prenne en garantie les turbos pour une voiture qui a en moyenne 7 ans ,si oui je fais la prepa abt mes turbo casse (car c'est repro du boitier sans voir l'auto )ils m'en mettent 2 neufs et apres je fais une vrai repro

Posté(e)

Ce que je voulais dire, c'est que Audi garanti les prepa Abt sur voiture neuve, ce qui a mon sens est deja un gage de qualité.

Cela ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas garanti par Audi sont mauvais, mais il faut arreter de raconter n'importe quoi.

Si tu scan les differents forums audi tu recolteras ce meme type de reflexion sur tous les preparateurs mtm, Abt, XXXXXX etc...

N'importe quel trouduc est capable de bousiller ses turbos, et il faudra bien qu'il vienne pleurnicher que c'est pas sa faute mais celle du preparateur, et il y aura tjs qq'un pour lui dire que s'il avait ete chez l'autre il les aurait pas cassé!

Les turbos de la S4 sont un peu plus fragiles que ceux des RS4, a priori, et donc n'importe quelle prepa va les fragiliser encore plus.

C'est vrai qu'il y a des preparateurs qui connaissent pas bien ces autos ou leur boulot et qui vont faire peter les turbos, mais je doute que ce soit la specialité de ceux cités plus haut.

... et il y aura tjs LA voiture fragile, qui va peter des qu'on va y toucher, quelque soit le preparateur qui s'y colle, mais qui fera tache sur son CV

Posté(e)
Ce que je voulais dire, c'est que Audi garanti les prepa Abt sur voiture neuve

Audi France? J'ai un (gros) doute.

:coucou:

Posté(e)

Non, pas Audi france, mais Audi allemagne. Les softs Abt tiennent compte des eventuels actions/rappels apres la sortie du vehicule, et Abt transmet a Audi allemagne les refs des vehicules modifiées afin que le reseau puisse en tenir compte.

Il ne faut pas oublier que les prepa sur boitier (et non sur mesure, donc sur vehicule roulant au banc ou sur route) ne tiennent pas compte de l'etat du vehicule!

Donc, par exemple, une S4 qui a une fuite tres legere et qui va avoir une prepa boitier va pas forcement couper et les turbos vont s'en prendre plein la figure pour maintenir la pression. Je pense qu'avec une grosse fuite, il y aura une mise en securite.

C'est le probleme des prepas sur boitier avec un vehicule pas tout neuf, et ca pend au nez de tout le monde, sauf au gars qui reprogramme sur le vehicule (et qui est assez bon pour s'en rendre compte, car ca c'est pas gagné non plus).... et quand bien meme, une fois reprogrammée, elle peut fuir aussi par la suite et donc on arrive au meme resultat.

Sauf que le gars serieux va faire changer les 2-3 durites qui risquent de claquer...

Posté(e)

mon s4 a 135000 km phase 1 je vais prendre des tofs

je vien de recevoir mon calculateur demain j essaye je viens de le monter

Posté(e)

pour info je suis ancien mecano reconverti en controleur technique a mon compte

Posté(e)

LE KIT GROS FREIN NE DEVRAIT PAS POSER DE PROBLEME PAR CONTROLE PAS DE CATA RISQUE DE TE POSER UN PROBLEME LA VALEUR DE CO EST DE 0.5 AU RALENTI ET 0.3 EN ACCELER JE NE SAIS PAS SI SANS CATA CA PASSE J EN EST VU PASSER SANS CATA MAIS C EST RARE

Posté(e)

J'ai discuté avec un controleur proche de mon bureau, il m'avait demandé de passé faire un essai car il ne savait pas non plus quel resultat on obtiendrai.

Faut que j'aille faire un test par curiosité.

:coucou: