Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je possède une A3 8L tdi 110 de 2001 (avec phare halogene) et je souhaiterais passer en xenon.

J'ai vu quelques post sympa sur le forum tel que les veilleuses à leds de JC091.

j'ai trouvé sur ebay un kit de conversion H7 bosch venant de chine a 24 euros + 50 euros de frais de port

6000k

donc en 6000k car je veux rester proche de l'origine des 4300k.

Qu'en pensez vous? et niveau veilleuse à led pour accoupler avec du PIAA terra 6500k c'est relativement cher pour deux pauvres leds ya t'il des ultra white pas cher et qui dure que quelqu'un à pu essayer?

ensuite que mettre dans les anti-brouillards?

et pour shunter l'info du PI à l'ordinateur de bord qui détectera surement une différence de puissance que faut il faire?

Je vais à vincennes demain donc j'aurais peut-être l'info mais sinon un peu d'aide serait binevenue.

Merci à tous.

Posté(e)

attention a toi car si ton audi est une phase 2 , les feux de croisement sont en H1 et pas en H7 ......

Posté(e)

oui merci du conseil je venais de vérifier en plus j'avais un doute et bien oui en effet les codes sont en H1 et les feux de route en H7.

Je crois qu'il faut mettre des stabilisateurs pour berner le controle PI mais où les trouvés et y'en a t-il plusieurs modèles car je devrais commander du 35W?

Posté(e)

je dois en monter sur la voiture a ma mere qui est une A3 tdi 130 ambition ..

si tu veux patiente quelques temps , je dois le recevoir semaine prochaine , je fait un test et je te dit quoi

le reste sera en MP

Posté(e)

Tant pis pour le HS, mais je ne peux pas passer a coté des 3000 posts du poto French :)

C'est la chouille , on fete ça, c pas tous les jours, aller fiesta ....

Au fait ça parlait de quoi, ahh oui encore de xenon, bon je laisse les pros ensembles.... :bigthumbup:

Aller bon courage :)

Posté(e)

ca m'interesse bien aussi ca :-). on t'attend french :-)

Posté(e) (modifié)

@noelreims Certain kit HID xenon sont vendu avec des stabilisateurs pour berner l'OBD.

Si ton kit est déjà commandé je pense que tu peut en trouver vendu seul ici

Pour le montage du kit va voir ici

Et pour les leds j'ai acheté les leds 1watt du "symapthique vendeur" dont parle @jc091 dans ce topic.

Je les ai depuis seulement 2 semaines donc je n'ai pas de recul sur la durée de vie, mais le prix est vraiment tres interessant (5,80€ fpd compris). Par contre il faut bien compter 1 mois pour les recevoir.

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Ce qui m'ennuie dans ce genre de modif, il va falloir tout démonter lors du passage au CT sinon recallé <_<

Et je pense que nos ami les mib ne tarderons pas à s'occuper de ces transformation non aux normes pour ne pas dire illégales.

:coucou:

Posté(e)

merci katapult effectivement j'ai commandé un kit bosch 6000k en chine à 24e avec 50e de port on verra bien ce que ça vaut je perd pas grand chose au pire.

pour les stabilisateurs je verrais s'ils sont avec sinon j'en commanderais grace a ton lien (merci)

et pour les leds je vais commander aussi du pas cher sur ebay car les PIAA à 45 ou 65 euros avec port c'est un peu cher pour des pauvres leds qui coute 20cts chez radiospares!!!

quant au controle c'est que tous les deux ans donc ca va, juste qu'à planqué les ballasts au montage et à rebrancher les lampes d'origines pour la visite.

le plus con c'est pas de lave-phares ni de controle d'assiette et là les MIB pourront peut être encore une fois nous casser les bonbons.

c'est pour ça que j'ai pris du 6000k ça reste blanc donc vu que c'est une A3 ça passera plus inaperçu que sur une 205....enfin espérons <_<