Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai retiré l'autoradio pour brancher le Xcarlink et j'ai eu un doute lors de la repose

la prise marron derière le poste qui ressemble a une fiche telephone ,est elle branché ,car j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de fiche qui se branche dessus . Mais la j'ai un doute <_<

voici la photo

845fc1.jpg

Posté(e)

on doit pas être nombreux a déjà avoir démonté notre autoradio... Et tant mieux ... En plus comme on est tous garantie ça vaut même pas le coup ...

Espérons pour toi que quelqu'un te répondra sinon passe chez audi ...

amicalement

Posté(e)

Salut.

En effet je crois bien qu'il s'agit de la prise pour brancher le gps par exemple. J'ai pas vérifié mais dans la mienne il y a un gps pioneer installer par audi au moment de la vente et qd le gps parle il coupe la radio et il y a écrit "phone" sur le poste. dc je croit en effet que cette prise sert a ca...

A+

thomas

Posté(e)

j'ai le gps d'origine dessus et il fonctionne très bien la radio se coupe bien a chaque annonce , et la fonction tel marche aussi , mais la prise elle n'ai pas branché !! c est louche non <_< <_<

Posté(e)

après des recherche sur le net j'ai trouvé ca !!

c est quoi cette fonction <_<

Digitale km/h Anzeige im Display

tt20concert20gelb2006ps2.jpg

Posté(e)

c'est pour connaitre la vitesse.........c'est dans le même style que la vitesse via la clim.......;)

Posté(e)

comment faire pour avoir la fonction sur l'autoradio ?

Posté(e)

- autoradio coupé

- maintenir la touche 1 enfoncée

- allumer l'autoradio

- appuyer 7 fois sur la touche Tone

La vitesse s'affiche (sauf si Bose et modèle postérieur à 2005).

Posté(e)

il n'y a rien sur le forum pour cette fonction :unsure:

merci beaucoup :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bien sur que si, sinon comment j'aurais pu être au courant............. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci ged :bigsmile: :bigsmile:

c'est c....n pour moi j'ai du bose :angry: :angry:

Posté(e)

Avec le Bose ca ne fonctionne pas car il n'y a pas de GALA (asservissement du volume à la vitesse).

Posté(e)
j'ai retiré l'autoradio pour brancher le Xcarlink et j'ai eu un doute lors de la repose

la prise marron derière le poste qui ressemble a une fiche telephone ,est elle branché ,car j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de fiche qui se branche dessus . Mais la j'ai un doute <_<

voici la photo

845fc1.jpg

et la fiche derriere sert a quoi ??????? je pense que rien est branché dessus car toutes les fonction nav,tel,radio, fonctionnent mais je voudrai confirmation <_<

Posté(e)

c'est juste pour que tu poses la question...

:ck1: