Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Ayant en projet l'aquisition d'une S3, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines afin de me familiariser avec la "bestiole".

Cette semaine je suis tombé sur une offre qui m'a l'air à 1ère vue intéressante:

- Audi S3 du 04/2002

- 1ère main

- 49500 km

- Cuir Blanc chauffant

- Carnet et révisions Audi

- Climatisation automatique

- Pas de régulateur de vitesse ni de radar de recul (origine allemande)

15 500€

La personne est un revendeur, il va la chercher en Allemagne la semaine prochaine pour la revendre immédiatement.

Voici quelques photos

i2qdrchg.jpg

ucl3x9h2.jpg

k3gnkrak.jpg

Notez les jantes 17" qui ne sont pas d'origine.

J'aurais aimé avoir l'avis de membres expérimentés. Alors, attention anguille sous roche?

Posté(e)

Je ne suis pas un membre experimenté, mais le prix me semble dans la moyenne.

si l'affaire se fait, n'hesite pas a demander une revision complete ;)

Posté(e)

attention au kilométrage, allemagne et belgique les rois de la magouille compteur, si ça se trouve elle a un 1 devant !!!

Posté(e)

Vu que l on parle magouille comment fait on pour savoir si le compteur a était touché ?

Posté(e)
Je ne suis pas un membre experimenté, mais le prix me semble dans la moyenne.

si l'affaire se fait, n'hesite pas a demander une revision complete ;)

En fait je me suis mal exprimé, j'attend l'avis d'utilisateurs expérimentés, des gars qui ont,ou qui ont eu une S3 et qui savent de quoi ils parlent :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

pas forcement, c'est une legende urbaine qui court, il y a eu quelques cas, mais les allemands sont surrement moins magouilleurs que les français et les italiens ;)

parcontre ils faut bien verifier les passages de roues, voir il n'y a pas de corosion ou de blaxon pour la masqué

Posté(e)
attention au kilométrage, allemagne et belgique les rois de la magouille compteur, si ça se trouve elle a un 1 devant !!!

A mon avis, si la caisse à plus que 50.000 km réels je m'en apercevrai surement (état général carrosserie, sièges, compartiment moteur, durites, soubassements, etc)

Et puis, le carnet d'entretien étant à jour, il devrait bien y figurer les différentes visites et le kilométrage?

Posté(e) (modifié)

le pire c'est la belgique mais bon les allemands sont pas mal dans le genre non plus.

apres quand c'est en germany et que l'affaire parait trop alléchante ça cache souvent qqch, là vu le tarif c'est pas non plus l'affaire du siècle donc on peut croire que ce qui est dit au sujet du véhicule est vrai ?

apres je sais pas combien le revendeu se fait dessus mais bon ?

pour ton info les carnets ça se bidouille , faux carnet tamponé etcc, avant d'acheter le s3 j'ai cherché pendant pres de 6 mois une m3 e46, et que des trucs pas kler ou des merguez j'en ai trouvé une seule où j'ai failli concrétiser l'affaire si la personne qui devait reprendre mon 330d ne s'était pas désisté.

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

pour savoir si la voiture, a plus de bornes que ceux affichés, il faut regarder, l'usure du volant, pommeau, comodos, pédales et de la moquette, c'est ce qui trahis toujours ;)

Modifié par wabbs
Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous pour votre participation! C'est vrai que j'aurais préféré avoir à faire à une voiture d'origine française...

A ce propos, une autre annonce attire mon attention, elle se trouve à peine à quelques centaines de km de chez moi:

- S3 evo du 05/2002

- 2è main

- 105.000 kms

- Gris dauphin

- Jantes alu 18" RS4

- Sièges cuir noir Recaro électriques

- Système Auditorium Symphony (..?..) :bigsmile:

- Feux xenon

- Entretien Audi

- Toutes options sauf toit ouvrant et gps

15.000€

Les photos doivent me parvenir ce week end

Vous m'endirez des nouvelles!

Posté(e)

2002 a 49000km pour 15000€??? bizarre quand meme... Mefiance

la 2e annonce par contre est un peu plus cher que la moyenne...

Posté(e)

15000€ pour une 225 avec 49000kms c'est pas chère.

Le hic, sur la photo n° 2, c'est vachement usé autour du bouton d'allumage des phares. Même la mienne avec ses 72000kms est nettement moins usé.

J'en ai déjà essayé une qui avait 50000kms et çà se voit, tout est nickel à l'intérieur.

Donc oui comme le dit Pat95, méfiance.

Posté(e)

+1 pour le bouton d allumage ... j ai un pote qui a telephoné a ce vendeur , le mec en avait rien a faire de vendre ou pas la caisse, donc a ne pas faire forcement confiance ...

ps ma voiture a 111 000 km et mon bouton d'allumage n est meme pas usé a ce point la donc mefiance

Posté(e)

Oui , j'ai appelé le vendeur et je suis sur que le véhicule a plus de kilometre qu'indiqué dans l'annonce <_<

Posté(e)

ben voilà on y vient, magouille kilom c 'est net!!!

Posté(e)
15000€ pour une 225 avec 49000kms c'est pas chère.

Le hic, sur la photo n° 2, c'est vachement usé autour du bouton d'allumage des phares. Même la mienne avec ses 72000kms est nettement moins usé.

J'en ai déjà essayé une qui avait 50000kms et çà se voit, tout est nickel à l'intérieur.

Donc oui comme le dit Pat95, méfiance.

+1 pour le bouton d allumage ... j ai un pote qui a telephoné a ce vendeur , le mec en avait rien a faire de vendre ou pas la caisse, donc a ne pas faire forcement confiance ...

ps ma voiture a 111 000 km et mon bouton d'allumage n est meme pas usé a ce point la donc mefiance

Oui , j'ai appelé le vendeur et je suis sur que le véhicule a plus de kilometre qu'indiqué dans l'annonce <_<

Quel sens de l'observation, merci les gars! :bigthumbup:

Posté(e)

Voici les photos de la seconde dont je vous en avait parlé.

zeomyljh.jpg

9q1epx0k.jpg

fo1ghn50.jpg

ckyhwrx2.jpg

2qnrkbp7.jpg

8tgyww5g.jpg

eae901wr.jpg

Pour info, je rappelle ses principales caractéristiques:

S3 evo du 05/2002

- 2è main

- 105.000 kms

- Gris dauphin

- Jantes alu 18" RS4

- Sièges cuir noir Recaro électriques

- Système Auditorium Symphony (..?..)

- Feux xenon

- Entretien Audi

- Toutes options sauf toit ouvrant et gps

15.000€

Posté(e)

elle a des options mais pas toutes c est clair .

manque :

- bose

- toe

- gps

- TV

- telephone

- sieges chauffants

- et apres j en passe peut etre encore lol

mais sinon elle vaut largement plus le coup que la premiere ....

Posté(e) (modifié)
la 2e annonce par contre est un peu plus cher que la moyenne...

Plus chère que la moyenne certes, mais en calculant sa cote sur lacentrale.fr, on tombe à 15.000€ :blink:

Oui, elle vaut largement plus le coup que la 1ère, mais vaut-elle le coup pour 15.000€?

Modifié par mattlesteak
Posté(e)

la S3 a et gardera une cote d'amour , sutout si le vehicule est irreprochable .....

on trouve de tout a n'importe quel prix , suffit de trouver la bonne et par moment d'y mettre le prix . enfin voila mon avis

Posté(e)
la S3 a et gardera une cote d'amour , sutout si le vehicule est irreprochable .....

J'aime ta réponse philosophique french :bigsmile: :bigsmile:

Non mais t'as entièrement raison, je vais aller la voir de mes propres yeux et c'est à ce moment là que je me rendrait compte s'il elle vaut son pesant d'or ou pas.

Posté(e) (modifié)

Il y a une superbe occasion a vendre , je voulais la prendre pour moi , mais malheursement j'ai pas encore vendu ma titine.

J'ai eu plusieurs fois la personne au téléphone , trés sympatique :bigthumbup:

Son véhicule a 75000 kms , état neuf , entretenue Audi , intérieur cuir blanc , extérieur noir , elle est magnifique.

Voici Le lien

Ah oui , il en demande 15900€ et pas 16900€ comme marqué dans l'annonce ;)

A toi te voir :rolleyes:

Modifié par intraseb
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

50000 km, les jantes changés,les vitres teintés. personnellement ça me parait louche, a voir le carnet d'entretien

la seconde gris dauphin semble plus honnête