Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et bonne année :rolleyes: .voila j'ai installé mon cat back supersprint magnum mais je trouve que mes sorties d'echappement sont trop basses par rapport a ma decoupe de pare choc.croyez vous que seul un petit reglage est necessaire ou bien il faut que je change mes silent blocs pour des plus rigides.j'essayerai de mettre des photos des que possible.

merci par avance :bigthumbup:

Posté(e)

Change tes silent blocks tes anciens ont du travailler et se sont affesser :coucou: Bon courage

Posté(e)

:coucou:

Pareil,je pense que la réponse est dans ta question :bigsmile:

Une ptite photo serai bien aussi :bigthumbup:

Posté(e)

merci.je me debrouille pour faire quelques photos ce week-end.pour les silent blocs il y a des simota a vendre sur tuning.fr , savez vous si c'est bon ou il faut que j'en prenne des audi obligatoirement?

Posté(e)

t emmerde pas pour le prix prend de l origine ...

Posté(e)

en fait je ne connais pas le prix des originaux donc je pensais que ceux la seraient peut etre mieux.

Posté(e)

je viens de démonter la même ligne que toi :bigsmile: "mais complète"

pas de soucis pour moi au niveau de la hauteur, avec les silents d'origine. "neuf"

Posté(e)

voila des photos comme promis ou vous pouvez voir mon echappement trop bas.je vais chercher demain mes silent blocs chez audi et je monte ca ce week-end.j'espere que ca reglera le problème.qu'en pensez-vous?

j'en profite pour vous montrer mes nouvelles jantes 19'' avec de nouvelles photos.bientot les spacers et le rabaissement.

dsc00694modifbs9.jpg

dsc00692gu7.jpg

dsc00693modifge3.jpg

dsc00698cj1.jpg

dsc00696ez6.jpg

Posté(e)

Sympa ce petit S3, par contre une petite question est ce que le silenbloc qui se trouve avant le silencieux est en place?

Posté(e) (modifié)

alors je vois pas exactement duquel tu parles?si c'est celui de l'intermediaire oui il est en place ainsi que ceux a droite et gauche du silencieux.par contre juste avant le silencieux (a gauche quand on regarde la voiture de derriere) il y a une patte de fixation de silent bloc libre.

H.S ON:je recherche un kit combiné fileté si quelqu'un desire changer le sien pour un plus recent je suis preneur. HS OFF

Modifié par tonio13000
Posté(e)
alors je vois pas exactement duquel tu parles?si c'est celui de l'intermediaire oui il est en place ainsi que ceux a droite et gauche du silencieux.par contre juste avant le silencieux (a gauche quand on regarde la voiture de derriere) il y a une patte de fixation de silent bloc libre.H.S ON:je recherche un kit combiné fileté si quelqu'un desire changer le sien pour un plus recent je suis preneur. HS OFF

C'est de celle là que je te parle, il faut que tu la mette sa va faire remonter un peu ta ligne.

Vlà la ref Audi: 8L9 253 147

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

en effet il te faut vraiment rabaisser tout ca car en 19" avec les suspattes d'origine c'est pas top...

Sinon sympa tes jantes ;)

Posté(e)

sutout que la voiture n'appartient plus au meme forumiste ..