Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, et avant tout mes meilleurs voeux pour 2008;

je rencontre actuellement un soucis avec ma S3 lors de la fermeture centrisée, j'espère que vous me mettrez sur la voie.

En fait, depuis quelques jours, lorsque je ferme ou j'ouvre la voiture, les clignotants côté gauche, avant et arrière, ne s'actionnent plus.Ceux de droite s'actionnent normalement. J'ai remarqué aussi, qu'avec les warnings, ils ne fonctionnent pas non plus : juste le coté droit clignote.

Par contre, lorsque je mets les clignotants normalement, pour tourner a droite ou a gauche, tous fonctionnent normalement.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère que vous comprendrez et pourrez m'aider. J'ai regardé rapidement mais j'y connais pas grand chose il faut dire <_<

En résumant :

- Ouverture/Fermeture centralisée : clignotants gauches fonctionnent pas, les droits oui

- Warnings : clignotants gauches fonctionnent pas, les droits oui

- Clignotant normal droite ou gauche : tous fonctionnent sans problème.

Merci pour vos lumières

Posté(e)

Je vais peut-être dire une connerie mais, vérifie en premier les fusibles si ce n'est déjà fait ;) . Je ne suis pas sur qu'il y en ai un pour les clignotants et un pour les warning (sait-on jamais :eldiablo:)

Sinon cela peut peut-être venir de ta centrale clignotante qui se situe je crois derrière le bouton de warning et assez chiant pour le démontage.

:coucou: