Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, l'année commence bien ... Je vais surement passer au kit extérieur s-line.

Je me suis fait rentrer dans le derrière cet après-midi. Pas bien vite, ma voiture n'a pas grand chose (pc arr un peu abimé, sans plus vraiment).

Mais je ne suis pas en tort, le reste de ma voiture est absolument "neuf", donc je ne vais pas me priver de faire réparer.

Et je vais peut-être mettre un pc arr s-line à la place.

Me faudra acheter le pc avant idoine (et ce qui va avec: grilles, antibrouillards, ...) et c'est tout.

Grosso modo, pièces achetées chez Audi et montées et peintes chez un bon carrossier, c'était en gros 700€ si ma mémoire est bonne (de série, l'option est à 1500€ ... et là en plus on peut revendre ses anciens pare chocs ...). Et là j'aurais en plus le pc arr "offert", donc encore moins.

Juste une question, j'ai une s-line complètement désiglée (calandre et baguettes latérales comprises). La calandre du kit s-line n'est pas désiglable. Ou plutôt si, elle l'est. Mais alors à la place du logo reste un "trou" (les bandes verticales de la grille de calandre sont renfoncées, au contraire de la calandre normale). Je peux monter ma grille de calandre actuelle ou pas sur un pc avant s-line ? (je sais qu'on ne peut pas monter une grille de S3, enfin si on peut mais il restera un vide en bas, cette grille étant plus petite. Pour la s-line, je n'en sais rien)

Merci.

Posté(e)

le pc avant S-Line ne coute que 700€ complet ?

tu as acheté quoi comme piéce car je compte le faire plus tard sur la mienne !

Posté(e)

cc je suis aussi dans votre cas je desire changer de pc et je sais pas non plus sije peut garder ma calandre single frame.

par contre vous etes sur que les pc sont interchangeable??

qu'il n'y a pas de pb de fixation etc?

Posté(e)

si c'est l'assurance qui intervient pour ton pc arrière, fait attention parceque je pense que le pc arrière et le spoiler arrière coute plus cher et qu'en plus il y a deux peinture a faire dessus, pour ce qui est de ta calandre tu pourra la monter si t'es un bon bricoleur, et aussi je tiens a dire qu'on ne m'avait pas prévenu mais le cablage des anti brouillard est différent parceque ce ne sont pas les même anti brouillard...