Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

j'ai une audi A3 fin 2000 (130 chevaux, tdi boite 6). J'avais une des deux clefs qui ne marchait plus (ni pour démarrer ni pour l'ouverture à distance) et une autre qui marchait pour démarrer et pour l'ouverture à distance.

J'ai essayé de reprogrammer la deuxième clef qui ne marchait pas du tout avec la technique ci dessous trouvé sur ce site :

"1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée "

"

L'effet à était que ma première clef qui marchait impec pour ouverture à distance et démarrer ne marche plus que pour démarrer ! je ne peux plus ouvrir à distance alors que cela marchait avant ! par contre je peux toujours démarrer avec. La seconde clef n'ouvre toujours pas à distance mais par contre je peux démarrer avec malgrès le fait que la petite clef s'allume et clignote sur le tableau de bord ! alors qu'avant avec cette clef je ne pouvais rien faire !

helpppppp !

y a t'il un moyen de refaire fonctionner ma première clef pour l'ouverture à distance et par chance reprogrammé la deuxième ??

merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

salut et bienvenue a toi sur le forum y'a pas mal de nouveaux en ce moment bon bah perso j epeux pas t'aider pour ca moi perso ce genre de truc j'irais chez audi ... Mais attend que d'autre passe par la .

Posté(e)

Pour le plip , moi je met juste la telecommande dans la serrure passager , j'ouvre et je retire la clé, et sa remarche. Sinon meme procédure et tu demarres en plus la voiture et apres tu l'arretes et tu pourras la refermer avec le plip. Sinon changes les piles peut etre que ce n'est que ca.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos réponses. En fait il c'est passé un truc trop fou !

La deuxième clé c'est mis à marcher le lendemain matin sans que je ne fasse rien mais elle ne peut plus faire démarrer la voiture, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai donc refait la manip que j'ai cité ci dessus mais en inversant les clés. Et la rien, la deuxième clé ouvre toujours mais la première non. j'ai attendu le lendemain matin et la miracle, ma première clef remarche aussi pour ouvrir les portes ! J'ai donc une clef qui ouvre les portes à distance et démarre la voiture et ma deuxième clé qui ouvre les portes à distance aussi mais ne fait pas démarrer ! il me reste plus qu'à apporter ma deuxième clef chez Audi pour qu'elle puisse faire démarrer la voiture aussi :)

Merci à tous pour vos messages, il y a la un gros mystère mais l'essentiel est que cela marche ! bonne année à tous

Posté(e)

Avez vous déjà changé les piles de votre talacommande? Quel est le type de référence?

Peut-on les trouver facilement dans le commerce?

:bigsmile: je voulais dire: "télécommande" :bigsmile: