Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc comme expliqué ci dessus reprog reussie et c'est terrible je redecouvre completement ma belle

la difference et vraiment flagrante des momtés en regimes terribles et un couples fabuleux

et tout ça a noel :bigthumbup:

bon seul petit hik au tableau j'ai un embrayage un peu faible

disont qu'en reacceleration il ne suit plus

en arrivant au alentour des 3000tr/min ,si je pose au planché , :coucou: les tour s'emballent dans le vide

d'apres moi c'est l'embrayage mais j'ai lu quelque part que ça peut aussi etre l'aldex :angry:

donc si quelqu'un a des infos et les tarifs de remplacement d'un embrayage et surtout quoi mettre pour etre tranquil ?

(embrayage d'origine ou faut il viser le renforcé)

merci d'avance pour vos lumieres

Posté(e)

tu nous a fait quoi comme reprog ??

donnes nous plus de details...

Posté(e)

j'ai eu exactement les mêmes symptômes suite à une prépa

bilan: embrayage + volant bi masse (2000 € chez audi et un peu moins ailleurs)

mais même une fois changé, le couple supplémentaire met à mal la transmission

Posté(e)

Salut

j'ai eu le meme symptome apres prepa et il a fallu changer l'embrayage(petit conseil met un renforce 900euros chez ath malheureusement il y le voyage a faire) pour le volant moteur si il commence a etre bleu alors il faut le changer.

Moi j'ai mit un renforce et v'la comment ca avoine...

Posté(e)

Faudrais savoir deja quelle a été la puissance ajouté lors de la reprog,, et combien t as t il balancé de couple, , pression etc...

Sinon pour un embreyage renforcé moi je suis passé par ecs tuning, kit embreyage stage III nikel :bigthumbup:

Posté(e)

d'apres ce qui a eté dis elle est passé a 45ch de plus avec un couple de pres de 400nm

donc la j'ai 255ch effectif et le bloc est au mieux de sa forme donc vla la watt que ça balance

donc pour l'embrayage j'vais bien voir si vraiment il y a des degat ,mais bon je n'ai pas fais tirer je fais attention c'est chaud quand meme

donc ça tape au alentour des 2000 pour une total aaaaaaaaaah yessssssss :( :P

Posté(e)

ton embreyage devais avoir deja des signes de fatigues, et la avec le couple en +, sa l' use plus vite..

Posté(e)

400n/m :blink: :blink: :blink:

pas etonnant que l'embrayage origine va vite dégagé ....;)

Posté(e)

la prepa n'est pas signé car le gars a un garage ou conssecion de prepa en suisse et bricol un peu le week end chez un pote en france mais de source quelque peu informé il se pourrais que se sois le gerant d'une maison de prepa de grande renommé en suisse mais on en dira pas plus pour pas fotre le bordel chez lui :bigsmile:

en tous cas l'ayant suivi quelque fois dans ses action en france, chez mon pote ,et ayant pu voir et essayé le resultat sur les voitures prepa par leur soins

je me suis laisser tenté car ils font vraiment du super bon taf avec a la prime des tarifs reduits et une prepa de tres grande qualité et super suivi donc content

400n/m :blink: :blink: :blink:

pas etonnant que l'embrayage origine va vite dégagé ....;)

c'est clair surtout qu'il avais deja de leger signe de faiblesse avant donc la il ne suis plus rien c'est un peu chiant quand meme vivement qu'il soit changer que je puisse enfin jouer vraiment :bigsmile:

ton embreyage devais avoir deja des signes de fatigues, et la avec le couple en +, sa l' use plus vite..

tout a fait , quattro 69 ,ça t'ai deja arrivé non?

Posté(e)

me disait ath ca fait loin pour un dromois ;)

ath aurait indiqué une faiblesse de l'embrayage ;)

Posté(e) (modifié)
me disait ath ca fait loin pour un dromois ;)

ath aurait indiqué une faiblesse de l'embrayage ;)

ça fait un peu loin quoi que la famille de ma femme sont tous du nord donc a la rigueur on aurais passer un petit week end en famille la haut

mais bon pas le temps et surtout pas de vacances donc trop la course et puis mon pote le fait a coté de chez moi et le resultat est super alors voila quand a l'embrayage il m'avais prevenu vu qu'il connais super bien titine :bigthumbup:

sinon bonjour a tous l'nord c'est bon aussi la haut

:bigthumbup: :bigsmile: :malelovies:

petite precision en plus la reprog est faite sans ouvrir un calculo en passant par la prise diag.......et s'en trace de ton passage,ni au vag-com ni autre.....

Modifié par will 26
Posté(e) (modifié)

modifier ma courbe ? nan d'apres eux il passe par la diag et reprog le calculo de la

en tout cas le resultat est terrible

pour info ils profitent d'un nouveaux programme depuis peu developpé en suisse en colaboration avec d'autres preparateurs mais il y a encor peu de temps de ça il demonté les calculateurs ou cartographie de la s3(si je ne dis pas de betise je crois qu'il m'a parlé de deux ou trois semaines )

d'ailleur samedi on etaient 5 caisses et les s3 sont les seules qui n'ont pas eté demontés donc voila

Modifié par will 26
Posté(e) (modifié)

enfin c'est ce qu'il m'on dit pourquoi ce n'est pas faisable ?

pourtant je me suis renseigné un peu autour de moi, dans garage autos tenus par des potes, (ils font de l'import de l'allemagne et que dans des modeles luxe ou sport)et d'apres eux ça se fait en allemagne ils ont deja vu ça maintenant je n'en sais pas grand chose plus :bigsmile:

Modifié par will 26
Posté(e) (modifié)

moi la bm a été faites via la prise diag sans meme ouvrir le capot, je les ai vu faire j'étais à côté!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Chez MTM ils le font par la prise diag pour tout les modèles à partit de 2002.

Posté(e)

exactement avans on devait ouvrir pour souder un pont sur le calculateur alors que maintenant avec le nouveau matos plus besoins d'ouvrir

on arrete plus l'progres c'est beau la technologie quand meme :bigthumbup:

Posté(e)

elle est de quand toi will la tienne?

la reprog ou la belle ?

donc ma belle est de fin 2000 millesisme 2001

quand a la reprog faite le week end dernier

Posté(e)

et bien moi elle est de fin 2000 donc phase 1 et pourtant de partout on me demande si c'est bien une phase 1 car des element ne colle pas

comme l'interieur par exemple le modele de scellerie (cuir et alcantara gris)post-32786-1198763536.jpg

enfin de toute maniere c'est une phase 1

apres allemande ou non a determiné

mon carnet m'indique quelle est sortie de chez bouteille exelssior a lyon (69)donc voila et sur la vitre arriere sur la ref on retrouve la meme adresse

mais si elle etais importé d'allemagne cela expliquerais la raison de cette int ?

Posté(e)

en tout cas merci a tous pour vos temoignage et vos conseille pour mon embrayage :bigthumbup:

Posté(e)

la tienne aussi vient de chez bouteille excelsior .... pareil pour moi mais elle est de 2002 ....

la concess a du en vendre pas mal a voir :bigthumbup:

Posté(e)

la tienne aussi vient de chez bouteille excelsior .... pareil pour moi mais elle est de 2002 ....

la concess a du en vendre pas mal a voir :bigthumbup:

et bien salut a toi :bigthumbup:

c'est clair mais ça viens aussi du fait que c'est une grosse concess a lyon ils ont une grosse reputation dans le coin et un tres joli parc auto

Posté(e)

surtout que la mienne avait pour conducteur un joueur de lyon ....

Posté(e)

ah ouai t'as le nom du bonhomme ou ils te l'ont pas revelé ?

remarque comme ça tu etais sur que les entretiens etaient a jour y z'on la maille eux :bigsmile:

Posté(e)

j' ai le nom et un papier de chez eurodatacar qui affirme la chose ...

mais je ne le citerais pas

Posté(e)

et ben moi c'etais un vieux donc assez tranquil aussi et les entretiens tous fait en temps et en heure

Posté(e) (modifié)
tout a fait , quattro 69 ,ça t'ai deja arrivé non?

Ui suite a une prepa " pourrite" exusé du terme...

Modifié par quattro69
Posté(e)
merci a toi "quattro 69" pour tes infos c'est vraiment sympa a toi

:coucou: