Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai croisé une subaru WRX sur l'autoroute qui voulais jouer.

je n'ai pas essayé, je n'etais pas seul dans la voiture.

Apres coup je regrette 1 peu, j'aurai bien voulu voir comme ca.

Quand pensez vous A8 4.2 ou subaru devant???

joyeux noël a tous

LA8 :bigthumbup:

Posté(e)

T'as bien fait de pas trop jouer avec la sub, surtout si il y avait des girophares bleu dessus. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Attention pour les concours de quequettes, je veille :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Le Morgan devrait aller faire son gros dodo, pour éviter d'écrire des bétises :bigthumbup:

Pour la Subaru, si c'est la version STI, t'oublie mon gars :P

Sinon, pour les tests de performances sur route et se mesurer à un autre, je crois qu'on l'a tous fait au moins une fois. Mais c'est pas le genre de chose dont on parle en public sur un forum, car couic le topic :biere:

Modifié par Morgan
Posté(e)
Attention pour les concours de quequettes, je veille :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bonsoir

Ce n'est pas 1 concours juste une realité, la raison a été plus forte.

Rien ne c'est passé juste une hesitation, un réve peut être.

Bonne fete a tous :bigthumbup:

LA8

Posté(e)

Dit donc Mr Le Morgan, il a fini d'éditer son message et le mien :bleble: :bigsmile: Tout ça pour pas qu'on voit que maître Capello n'assure pas une cahuète en orthographe :P

Vilaine Bête :biere:

Fin du HS :coucou:

Posté(e)

Le temps de lancé ton A8 chargé de beaux cadeaux et t'aurais pu passer devant la sub :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Le temps de lancé ton A8 chargé de beaux cadeaux et t'aurais pu passer devant la sub :bigsmile: :bigsmile:

HE OUI Le passager etait le pére Noel :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De toute façon, bien calé dans tes fauteuils de cuirs chauffants agréablement la partie douillette de ton anatomie :rolleyes: , une musique douce et appaisante soufflant de ton Bose System :bien: , le retroviseur intérieur en position nuit annulant gentilment l'agressivité des phares des autres automobilistes B) en partance pour les agapes et autres ripailles de cette fin d'année :biere: , il n'aurait pas été en mesure psychologique de faire quoi que ce soit de malveillant (surtout accompagné) :malelovies: :ange:

Bonnes fêtes aussi à tous ! :jap:

Modifié par elcyclisto
Posté(e)
Dit donc Mr Le Morgan, il a fini d'éditer son message et le mien :bleble: :bigsmile: Tout ça pour pas qu'on voit que maître Capello n'assure pas une cahuète en orthographe :P

Vilaine Bête :biere:

Fin du HS :coucou:

Une erreur de frappe, çà arrive à tout le monde :bigthumbup: