Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Quattro62, cool si tu viens le 24

par contre ça tombe le jour des 3 mois de me ptite fille

alors je mangerai quand meme avec ma ptite famille avant de partir a lomme

donc pour moi un resto se sera pour une autre fois.

mick62 si tu veus tu peus venir au rasso du 24 a lomme mais bon les S3 ne seront pas en majorités.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'essayerais de venir mais je ne sais pas avec quelle voiture pour le moment ...

avec mon pti soucis de S , je vais faire gaffe

Posté(e)

Cool y aura plusieurs S3 alors!

Thomas tu auras récupéré le tiens d'ici le 24?

Posté(e)

le S est chez moi , pas encore vue l expert .

je peux rouler avec sans soucis mais je ne peux absolument pas le laisser sans surveillance

Posté(e)

Ok, au pire tu trouveras bien une autre voiture pour venir ou un pilote pour t'emmener.

Je te dit merde pour l'expert ;)

Posté(e)

aux dernieres news , j ai un repas d annivesaire de prevu donc je ne pense pas pourvoir etre des votres , desolé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un peu hésitant pour ce soir , vus la météo :rolleyes:

Posté(e)

un peu déçu de la sortie car arriver a 23h ; je n'est retrouver que loic avec son S3 .

Beaucoup de monde étaient déjà repartie <_<

Bilan des opérations sa c'est terminer au mac do jusque 2h du mat :P

Posté(e)

j en ai eu echos ....

tsai c est de pire en pire ce rasso lol

sinon a bientot l ami

Posté(e)

Moi j'y suis arrivé a 21h30 et reparti a 23h.

Dég de pas t'avoir vu jp apparament t'es arrivé quand je suis parti.

J'ai été assez déçu également, peut etre a cause du temps.

Posté(e)

pas grave emimanu :bigsmile: sa sera pour une prochaine mais peut être pas a Lomme

Posté(e)

bonjour je voudrai brancher un poste pioneer a la place de celui d'origine(bouton central hs )

mais déjà l'ancien propriétaire avait attaquer les cote en plastique car c'est tout abimé et due abandonner ,"les boules "

bon j'ai réussi a le sortir mais maintenant j'ai pas de son a l'arrière et la radio réception est pitoyable si quelqu'un peut m'aider je n'est trouvé que des tuto avec systeme bose et moi je croit pas qu'il l'est ou une aide dans le nord pour m'aider a monter ou bonne adresse de monteur toujours d'inch nord.

merci d'avance

arnuche

Posté(e)

il te faut l adaptateur adequat alors . a voir tu dois avoir le son bose dans ta voiture si pas de son a l arriere ...

deja presente ta voiture avec photo dans la section adequat apres on pourras voir ce qu il te faut en pieces

Posté(e) (modifié)

bon les gars de la ch'team :coucou: un dimanche après-midi sur Amiens sa vous dit ? je sais que Thomas et Loic sont partant :bigthumbup:

plus d'info ici

Modifié par buckjp
Posté(e)

Dommage que ce ne soit pas la semaine prochaine car dimanche 8 je ne peus pas :angry:

Posté(e)

pour dimanche c est tjrs ok pour moi

Posté(e) (modifié)

moi toujours ok aussi et impatient surtout :bigsmile: ( tu pensera à moi thom :eldiablo: pour ma petite emplette :bigsmile: )

Modifié par buckjp
Posté(e)

je vais le preparer ce soir pour pas l oublier ...

Posté(e)

hello l ami des rasso il y en a regulirement en multimarque !! sinon pour avoir des dates concrete faut passer plus souvant ici tu auras plus de details !

week prochain rasso oldschool sur fresnes les montauban , mais logiquement pas present !

Posté(e)

Salut French, merci pour le conseil, je passerai un peu plus souvent. Je pense que l'on a un ami en commun (sébastien L.) qui roulait en RS4 et bientôt en new S3?? On se verra certainement au prochain rasso. @ bientôt.

Posté(e)

hello

alors il y a un rasso VAG samedi 28 novembre a auchan bethune .

de tete cet ami en commun de me reviens pas , peux tu m en dire plus en MP stp . trop de chose a pensé.

Posté(e) (modifié)

hello

alors il y a un rasso VAG samedi 28 novembre a auchan bethune .

de tete cet ami en commun de me reviens pas , peux tu m en dire plus en MP stp . trop de chose a pensé.

Tom je pense qu'il parle de handzup :bigsmile:

Modifié par quattro62
Posté(e)

a peut etre !!!

je connais tellement de seb que c est pas evident

Posté(e)

Hello, merci pour l'info mais je ne pense pas être présent car petit accrochage en début de semaine, la voiture ne sera pas terminée pour le 28, et je parlais bien d'Handzup.

à plus. :TTPowaa:

Posté(e)

je ne pourais etre present le 28 . repas en vue que j 'avais completement oublié et idem pour ce soir a fresnes encore un autre repas ... :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allez, un de plus dans la ch'team !

originaire de Desvres (prés de Boulogne/Mer 62), j'ai migré à Lille en 2003.

Je bosses sur Hem (pas loin de Leers)

à bientôt sur nos route .... mouillées ! :bien:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Modifié par EmiManu