Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aller pour donner mon avis, je ne mettrais carrément pas de logo d'une marque de voiture, je pense que totu le monde est capable de remarquer de quelle marque est la voiture, par contre je mettrais en avant le nom de la ch'team, l'écusson du pas de calais, et avec un effet 3D ...

Après y'aura pas de toshop pour moi, je ne suis pas le meilleur dans ce logiciel...

Posté(e)

Ben disons que 4anneaux entrecroisées, je crois me rappeler que s'est une marque... m'enfin, je m'en cogne d'aillerus car c'est pas moi qui vais coller le totocollant sur ma caisse :eldiablo:

Posté(e)

faire un rencard c'est simple de se greffer sur celui de fresnes les montaubans

par contre je ne crée plus de forum => j'ai deja donné donc si quelqu'un veut le faire alors go ;)

Posté(e)

:bigthumbup:

Mince alors, je pensais qu'il y avait une meilleur ambiance ici, je me trompe peu être,

enfin bref, pour le logo autocollant je fais quoi ??

on y va avec celui la ou j'attends encore voir si y a d'autre avis, parcequ'il me semble que tout les cht'i ne se sont pas fait entendre.

:jap: restons zen on va y arriver.

:bigsmile:

Posté(e)

:exclamation:

FouSortiDeLaZil tu m'as l'air de bien savoir comment fonctionne ce forum peux tu m'expliquer quoi faire pour prevenir le maximum de cht'i sur ce forum

Merci bien @+

Posté(e)

mail de masse labuche :)

mais je peux t'assurer qu'on a deja du mal a mettre un totocollant sur nos caisses alors un coloré je te dis pas ;)

Posté(e) (modifié)

mail de masse ? comment on fait ?

Aprés tu dit ice70 un totocollant sur nos caisses alors un coloré je te dis pas ça veux dire quoi, que je me decarcasse pour des prunes, aurais tu honte d'être cht'i

c'est le blason de chez nous qui te deranges ou simplement la couleur ?

Aidez moi les gars, moi je fais ça pour vous faire plaisir :Forum68: vos idée svp.

J'attends vos reponses :coucou:

défoulez vous et à demain.

Modifié par labuche
Posté(e)

Pour prévenir un maximum de cht'i, jene sais pas trop, mis à part flooder dans tous les topics pour qu'ils ramènent leurs fesses... Sinon envoyer un MP a tout le monde, ou sinon il te faut tous les mails, et envoyer un mail groupé, mais pour envoyer le mail groupé il te faut envoyer un MP a chacuns pour avoir leurs adresse mail, ce qui revient a les prévenir par MP ... :eldiablo:

Les ch'tis de toutes façons doivent tous être au cinoche actuellement.... :rolleyes:

Posté(e)

Mon bon labuche => rien ne me deplait dans ton sticker mais je sais par experience que personne ne portera de la couleur sur ses vitres ;) => le logo doit etre quasi invisible et soft :)

et pour bouger les ch'tis en ce moment c'est vrai que c'est dur :)

et non je n'ai pas honte d'etre ch"ti => remonte au debut de ce post et tu verras qui a essayé de le relancer mais le probleme c'est que personne ne bouge :(

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Bon allée je vous donnes mon avis :) , comme dit ice70, il en faudrait un discret et sobre.

Apres j'ai celui du forum que je recoi tout les an et il est dans ma boite à gants je ne l'ai jamais posé sur la voiture.

Et puis de toute façon j'ai plus de place sur ma vitre arrière :bigthumbup:

spa0036ayc1.th.jpg

Posté(e)

merci m'dame :)

:bigsmile:

par contre je suis pour l'organisation d'un rencard :) avec resto et blabla :)

@ labuche personne n'empeche qui que ce soit de porter son propre logo ;)

je portais d'ailleurs mon pseudo sur mes voitures

Posté(e)

Salut ice70 :coucou:

Aucun probleme pour moi partante à 200% pour un rencart avec resto et blabla :)

Posté(e)

alors je ragarde a une date et tout le monde me dira si present ou non ;)

je propose le 15 mars

je vous ecoute sur un lieu qui permettrait a tout le monde d'etre la !! =>le fou est le bienvenu bien entendu et nos amis picards ou belges idem

Posté(e) (modifié)

alors pour ma part de mars a mi mai je ne peux etre present ni le samedi complet ni le dimanche matin

Modifié par french
Posté(e)

alors on dit l'ares midi et resto le soir ? ou alors un bon verre si pas de resto

Posté(e)

:bigthumbup: Bon'accord les gars et la fille (quattro62) si j'ai bien lu

Je vais voir pour fabriquer des autocollants comme si dessous et si on se rencontre un de ces quatre (le 15 par ex:) nous en parlerons ensemble.

Une petite question vous venez seul ou en couple lors de ce genre de rencard ?

ps: il n'est pas encore trop tard pour donner des idées sur un futur logo.

Bonne soirée les cht'i :coucou:

Posté(e)

moi sa depend soit couple soit en tant que celibataire lors des rasso

Posté(e)

bienvenue a toi

n'oublie pas de mettre le logo dans ta signature .

un rasso va bientot etre en prevision , on peut compter sur toi ?

Posté(e)

je viens de ramarquer que le rasso du 15 mars tombe le jour du rencard de fresnes donc je propose que nous venions pour 18h on fait les presentations et ensuite mac do ou autres et on se met avec les vw

est ce que ca vous convient et qui sera la ?

bienvenue au nouveau ;)

Posté(e)

bien joué luc ;)

j'espere que tu viens le 15 au rasso ;) meme avec la cooper :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous

moi aussi suis ch'ti je suis de saint omerrrr.

Je roule en rien de tout ca lol juste en R21 tunée mais bien je change j hesite en golf4 et A3 et pk pas une seat ac ce fameux 1.9TDI

en espérant vous rencontrer tous!

Posté(e)

:bigthumbup:

Salutartous

probléme d'ordi hier donc pas de connection

me revoilou

Salut luc! et bienvenue dans la cht'eam :bigsmile: belle voiture en passant surtout ta futur

pour le rasso je suis partant normalement il ne devrait pas y avoir de probléme mais comme je fait parti

d'une grande famille il y a souvent des imprevus si vous voyez ce que je veux dire. une bouff avec la petite soeur al derniere minute par ex:

je vous colle un tio site sympa les tio biloutes

http://www.chtinn.com/

@++ :coucou:

Posté(e)

french, quattro, tchio,seb,luc, labuche on fait ca le 15 alors ?

@ kick j'ai rien contre les 21 tunée mais les gars du rencard vw vont pas aimé :( a moins qu'un collègue te prenne ??

Posté(e)

j pense que le 15 mars c est bon pour mi . rdv au meme endroit ?

Posté(e)

yes ;)

@ kick j'ai vu ta 21 c'est du soft on dirait un 2 litres turbo ;)

Posté(e)

+1 pour la 21 sa reste dans le tolerable :bigthumbup:

Posté(e)

merci les gars mais bon j'oserais pas venir ac ma 21 lol c clair que ca le fait pas

Posté(e)

bonjour les ch'tis

@ kick => les modos ont fermés ta presentation r21 => fallait s'y attendre ;)

pas grave => reste sur le forum et apprends a connaitre ta future voiture => pour le rencard si tu descends en r21 tu te mets sur le parking du mac do en face du rencard vw et tu montes avec l'un de nous ;) => a bord d'un s3 ou un TT :eldiablo:

Posté(e)
bonjour les ch'tis

@ kick => les modos ont fermés ta presentation r21 => fallait s'y attendre ;)

pas grave => reste sur le forum et apprends a connaitre ta future voiture => pour le rencard si tu descends en r21 tu te mets sur le parking du mac do en face du rencard vw et tu montes avec l'un de nous ;) => a bord d'un s3 ou un TT :eldiablo:

c'est ce que je coomptais faire loool l'audi c pour juillet ou aout

mais par contre je ne trouve pas la date lol

je dis koi si je peux venir