Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok sur celle ci c'est une 2013 donc stronic

ca doit avoir une durée de vie l'embrayage la dessus

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dans tout les cas j'attend les photos et les infos et je les posterai

mais le véhicule me plait et puis le son B&O !!! rien que ça , j'ai hâte de tester

Posté(e)

mouai t'emballe pas . il est pas terrible à priori ....

ma version n'était pas BO et après avoir été comme toi sur le forum tous était déçus.

Ma version de base je m'y suis faite.

je vais essayer de retrouvé le tuto

Posté(e)

+1 avec desse, il paraît que c'est bien, mais pas non plus à la hauteur du prix de l'option en achat (véhicule neuf).

Posté(e)

j avais avant un 330 touring avec la version Harman Kardon c’était magique en tout cas .... ça envoyait ! :yell_1_prv:

Posté(e)

Bizarre, j'ai un ami qui avait une a3 sans l'option B&O et qui la prise part la suite dans sa nouvelle A3 et il trouve que c'est incomparable

Néamoins dans son SQ5 il y a aussi l'option B&O et il trouve que c'est moins performant que dans son A3 (je pense que c'est plus confiné)

Posté(e)

Dans mon A3 8P non Bose je trouve le son plus performant que celui de la A4 ( non Bang and Olufsen )

Posté(e)

idem : mini de ma femme ( de base ) bien plus performant que mon a4 :meanie: limitte class S son son ! :icon_lol: la honte pour moi ! confinement peut etre ???

Mais je crois qu Audi a vraiment voulu faire des économies sur ce poste ( jeu de mot ! ) ... :ck1:

Posté(e)

Pour avoir le Audi concert (donc pas de b&o) je trouve ça déjà très bien quand je vois le son d origine de mon pote dans son serie5

Posté(e)

Moi perso j'ai le B&O sur la mienne et je le trouve assez efficace 😊

Posté(e)

toujours pas de nouvelles et de photos du vendeur

:/

Posté(e)

Soit il l'a vendu, soit il n'est pas pressé de la vendre :reflexion:

Posté(e)

oui, je l'ai relancé, il m'a répondu qu'il allait me le faire et il n'a tjs pas fait .

l'annonce est tojours visible

je pense que la voiture doit tout avoir comme entretien mais il n'est tout simplement pas pressé

Posté(e)

Javais le même soucis avec lachat de la mienne, je dit au gas que je venez le weekend, oui mais je sais pas si jaurais le temps etc blablabla cest chiant

Posté(e)

je viens d'avoir enfin des nouvelles avec les factures de l'entretien. Le monsieur est sympa mais pas pressé

je vous met les factures pour ceux qui connaissent, mais a première vue elle a l'air parfaitement suivi et donc en bon état

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait comment mettre les pdf par message ici ?