Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Tout d'abord un grand merci a tous pour tout ce que j'ai pus apprendre sur ma voiture grace a vous.

Apres vous avoir lu depuis de nombreux mois je me jette a l'eau et vous presente ma S8.

C'est une S8 d'octobre 1998 pack Avus full option. Ca fait 2 ans et demi que je l'ai et elle a aujourd'hui 172000km.

J'ai fais pas mal de modif dessus et les puristes de la marque criront au scandale. Oui mais voila, avant meme de l'avoir acheter j'en rêvais déja comme elle est maintement. Avec la classe et la grace intemporel qu'on les A8 mais avec la sportivité un peu plus marqué estetiquement que l'origine.

Je vous detail les modifs :

Clignotant lateraux blanc, sigle av et arr S8 new, sigle S line lateraux, baguettes chromé de pare-choc av et arr, grand retro droit, Glastin, pare-choc avant coupé et greffe du bas de modele 2000 avec incorporation de Led de jour style S6 new, etrier peint Brembo, ressort court KAW, double sorties d'echappement gauche/droite et enfin jantes Parotech en 10x20 a l'avant et a l'arriere chaussé de Pireli PZERO en 255/35.

Prochaine modif remplacement de mon Navi Plus d'origine par un RNS-E, mais la j'en ch... un peu malgré la multitude de renseignements recolté sur le forum.

Je n'arrive pas encore a tout faire fonctionné. Mais je percévère.

Voila vous savez tout sur ma S8

A très bientot

Manu

s8manu2uu9.th.jpgs8manuge6.th.jpgs8manu8pz9.th.jpgs8manu10ce0.th.jpgs8manu9ck3.th.jpg

s8manu6tl8.th.jpgs8manu4wn9.th.jpgs8manu5pw3.th.jpgs8manu3hr3.th.jpgs8manu12yy8.th.jpg

Manu_S8.BMP

Manu_S8__1_.BMP

Manu_S8__2_.BMP

Manu_S8__8_.BMP

Posté(e)

Bien belle voiture à l'origine, et modifs qui vont bien :bien:

A part les jantes (mais ça c'est que mon goût perso), le reste est une merveille.

Tu pourrais nous mettre des photos zoomées sur les feux à Leds devant ? :biere:

Posté(e)

Salut Manu S8...... bien vu les modifs pour ta voiture.....

Ou as-tu trouvé tes feux à led?.....

Au niveau installation peux-tu nous en dire un peu plus?

Pour le rnse, je suis en train de calculer pour en mettre un en place, mais mon s8 est un an plus vieux que le tiens et je dois mettre une double din de phase 1 etc.....

La pose du bas de pare choc de phase 2 a-t-elle ete laborieuse?

Posté(e)

Salut a tous

Bagheera merci. Je sais ses jantes ne sont pas du goût de tous le monde, mais c'est vraiment ce style que je recherchais. Du grand diametre, bien large, avec un rebord polie. Apres niveau tarif c'est celle qui se raprochait le plus de mon budjet, sinon j'aurai tapé dans du Work ou de la BBS. C'est super beau mais vraiment hors de prix.

Alors Christobal, pour ce qui est de l'echappement c'est une boite allemande qui fait ca Supersprint. Echappement inox avec un super son. Il faut par contre decoupé l'echappement d'origine qui est en une parti jusqu'au Cat. pour installé ses silencieux. Je n'est que les silencieux pour le moment je pense acheter l'intermediaire l'année prochaine. Autre soucis (perso), il sorte un peu trop a mon goût du pare-choc. Je cherche a les modifier pour qu'il s'integre mieu a la ligne de la voiture. Prix, conté entre 550 et 700Euros selon la boutique ou tu commande.

Kitekat, les Led vienne d'une boutique allemande sur Ebay. Rien n'a voir avec Audi. C'est une barette de Led qui fait 40cm de longueur, souple.

J'ai caché des Leds a intervale regulier pour donné l'effet, comme sur la S6 new, de 5 bloc, j'ai fermer le tout avec du plexi pour donné un effet optique.

Pour la fixation je me suis servis de l'interieur du pare-choc et de la tole interieur pour faire des petite pattes et fixé. Rien

d'apparent a l'exterieur. Je mettrais de photos de plus pret des que j'en ferais.

Cette idée me trotais depuis que j'avais vu la S6 new avec ses Led que je trouvais supperbe.

Tellement superbe que a la base c'est celle que j'avais commandé, avec leur boitier de controle (300 Euros).

Manque de bol les optiques origine trop profond pas moyen de les integré coté conducteur a cause du radiateur et de ses durites.

Dégouté je voulais pas laissé tombé l'affaire et apres m'etre cassé la tete pendant quelques semaines j'ai trouvé cette solution et j'en suis assez content le redu est tres sympas.

Pour l'adaptation bas de pare-choc 2000 c'a change vraiment l'aspect de la voiture et j'en suis super content.

Par contre c'est la mission. Les Led a coté c'etait pour rire. Découpe du pare-choc en 2 ca allais a peu pres mais ensuite j'ai du me faire aider d'un pote qui touche un peu en carosserie et surtout en fibre. Ca demande beaucoup de temps et de patience, mais au final on y arrive.

Popoff merci

Maintenant je suis sur mon RNS-E et je sens bien que je vais galerer. Mais bon on a rien sans rien

Aller merci encore a tous et A+

Manu :coucou: :coucou: :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Belle a8.

Jaime bien les jantes larges aussi. Germannlook powaaaaa :bigsmile: