Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter un Autoradio Concert II sur eBay ...

Messages recommandés

Invité piren
Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais acheter sur eBay un autoradio Audi Concert II pour mon A3 SBK AM 2005, car j'aimerais profiter de l'affichage déporté sur l'ODB.

Deux questions à vous poser :

1° tous les autoradios de type "Concert II" conviennent-ils pour ma voiture ? Car sur eBay on trouve des enchères où il est mis "Concert II pour A6" ou d'autres pour "Concert II pour A4" ... A mon sens, le Concert II est compatible avec toutes les Audi récentes, et en tous cas avec la SBK, pourriez-vous me le confirmer, histoire de ne pas me retrouver avec un autoradio inutilisable ?

2° si je m'amène avec un Concert II sous le bras, ma concession Audi va-t-elle accepter d'enlever l'autoradio qui se trouve dans la voiture et d'y mettre le Concert II, ou bien va-t-elle chicaner vu que je ne l'ai pas acheté chez eux ?

Merci de votre aide,

Piren.

Posté(e)

Salut

Et bien normalement se sont les mêmes poste pour toutes les Audi.

Pour le montage au moment ou tu payes,ils sont bien obligés de te le monter biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Invité piren
Posté(e)
Salut

Pour le montage au moment ou tu payes,ils sont bien obligés de te le monter biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

106720[/snapback]

Reste plus qu'à imaginer blink.gif combien Audi peut bien facturer pour enlever un autoradio genre Kenwood et mettre un Concert à la place dry.gif

Il faut savoir faire des sacrifices tongue.gif

Posté(e)
Salut

Pour le montage au moment ou tu payes,ils sont bien obligés de te le monter biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

106720[/snapback]

C'est malheureusement archi-faux......

Les dimensions de la façade du CONCERT 2 varient en fonction du modèle, certains ont des boutons retractables comme dans la TT, d'autres pas.

Il faut que t'achètes exactement le modèle qui convient à ta voiture, sinon, tu ne le rentreras pas ! Pour connaître la réf. exacte, adresse-toi à ton concessionnaire !

Invité piren
Posté(e)

Les dimensions de la façade du CONCERT 2 varient en fonction du modèle, certains ont des boutons retractables comme dans la TT, d'autres pas.

Il faut que t'achètes exactement le modèle qui convient à ta voiture, sinon, tu ne le rentreras pas !  Pour connaître la réf. exacte, adresse-toi à ton concessionnaire !

106786[/snapback]

C'est exactement ce que je me demandais, et tu as raison en fait. Les vendeurs "pro" sur eBay mentionnent la référence de l'autoradio et disent pour quel modèle il convient.

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si le Concert pour la SBK est le même que pour l'A3 3p. ? A priori oui vu que la planche de bord me semble identique, mais on n'est jamais trop prudent ...

Merci ! coucou.gif

Invité piren
Posté(e)
Oui je confirme c'est exactement le même tdb que la 3p...

106807[/snapback]

OK voilà déjà une incertitude en moins. En gros il me faut donc un Autoradio Audi Concert II pour A3 ...

Est-ce normal que les PA de Audipassion ne fonctionnent pas ?

Piren.

Invité piren
Posté(e) (modifié)
La bonne référence est 8P0 035 186  coucou.gif

106820[/snapback]

Merci beaucoup; c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé aussi.

Il ne me reste plus qu'à en trouver un sur eBay à un prix raisonnable !

Modifié par piren
Posté(e)
Merci beaucoup; c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé aussi.

Il ne me reste plus qu'à en trouver un sur eBay à un prix raisonnable !

106876[/snapback]

Si t'es pas pressé je vais vendre le mien mon a3 à 15j car je vais mettre un Alpine mp3 biggthumpup.gif

Invité piren
Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vois donc deux références différentes:

8P0 035 186 et 8P0 057 186C

En faisant une recherche sur Google je m'aperçois que la première référence est celle d'un Concert II pour A3 3p., et la deuxième pour la SBK.

Mais comme le tableau de bord des deux voitures est identique, ai-je besoin de chercher un Concert spécifique SBK ? Un Concert A3 ne conviendra-t-il pas ?

Merci pour vos éclaircissements coucou.gif

Invité piren
Posté(e)
Merci pour vos réponses, je vois donc deux références différentes:

8P0 035 186 et 8P0 057 186C

En faisant une recherche sur Google je m'aperçois que la première référence est celle d'un Concert II pour A3 3p., et la deuxième pour la SBK.

Mais comme le tableau de bord des deux voitures est identique, ai-je besoin de chercher un Concert spécifique SBK ? Un Concert A3 ne conviendra-t-il pas ?

Merci pour vos éclaircissements  coucou.gif

110729[/snapback]

upp.gifange.gif

Posté(e)

Il faut que t'achètes exactement le modèle qui convient à ta voiture, sinon, tu ne le rentreras pas !  Pour connaître la réf. exacte, adresse-toi à ton concessionnaire !

106786[/snapback]

+1, le concert II n'a pas la même forme sur TT ou newA3 par ex ... wink.gif