Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant toujours à la recherche de l'S4 Avant de mes rêves, je consulte quotidiennement les différents sites d'annonces avec l'espoir de dénicher la perle rare.

Là j'ai trouvé celle-ci qui me semble être intéressante. Il s'agit d'une phase 2, modèle 2000, 1ère main avec 156'000 km et full options : Navigation Plus, TV, Bose, changeur etc.

Afin de ne pas déclencher une nouvelle bataille entre les différents camps, je préfère ne pas divulguer la couleur extérieure. bigsmile.gif Par contre les sièges sont des Recaro noirs avec alcantara bleu.

Elle est à vendre dans les 15000 € mais je pense pouvoir arrondir le prix à 15000. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Merci de me donner vos avis...

Posté(e)
Etant toujours à la recherche de l'S4 Avant de mes rêves, je consulte quotidiennement les différents sites d'annonces avec l'espoir de dénicher la perle rare.

Là j'ai trouvé celle-ci qui me semble être intéressante. Il s'agit d'une phase 2, modèle 2000, 1ère main avec 156'000 km et full options : Navigation Plus, TV, Bose, changeur etc.

Afin de ne pas déclencher une nouvelle bataille entre les différents camps, je préfère ne pas divulguer la couleur extérieure.  bigsmile.gif  Par contre les sièges sont des Recaro noirs avec alcantara bleu.

Elle est à vendre dans les 15000 € mais je pense pouvoir arrondir le prix à 15000. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Merci de me donner vos avis...

106677[/snapback]

Si l'entretient est fait je dis pourquoi pas, par contre renseignes toi au niveau du kilomètrage, autoroute mixte ou ville car 156000 kms en 5 ans avec une voiture comme ça c'est beaucoup ( 31 000 / an )

Si l'état est impecc alors je dis pourquoi pas mais tu auras une courroie à 180 000 donc dans 24 000 kms dry.gif

A voir mais moi je suis plutôt pour biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

ouais !

c'est pas mal du tout je trouve...

pas cher du tout en tout cas blink.gif

PS: ce topic n'est pas que reservé aux Alsaco' biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi je trouve que ça fait beaucoup de kms, faut pas oublier qu'il y a deux turbos dans le machin et que ça aime pas l'usure ce genre de joujous...

Puis bon ça dépend de la couleur aussi diablotin.gif

Posté(e)

Moi c'est pas tant les bornes que le rpix que je trouve élevé.

J'ai vendu la mienne en 2002 (mod de 12/98) à 125.000 - 14.000 €, mais c'était à un garagiste et elle était sans options particulières (hormis le TO) masi grise ! wink.gif

Emmanuel