Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]probleme de langue!


gangS3

Messages recommandés

resalut!!!

je voudrais savoir s'il y a dans ce forum quelqu'un qui comprend et ecrit em portugais. en effet,je suis l'heureux proprietaire d'une S3...au Portugal! mais je ne parle pas le français (ou tres peu). c'est ma copine qui me traduit et m'ecrit les message. :malelovies:

ce site et ce forum sont vraiment geniaux!!!

bravo a tous :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il est possible d'ecrire en portugais sur ce forum ou s'il faut comuniquer perso?!?

mais merci!!!!!!je suis vraiment content :bigsmile:

je suis de Braga et j'adore les AUDI!!!mais ça, je crois que c'est le cas de nous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola amigos tugas!

perguntei pela presença d portugueses mesmo por causa do meu problema com o francês. agora sei que quando tiver alguma pergunta mais complicada pra minha tradutora traduzir vocês estaram d serviço, ok!?! :bigthumbup:

que máquinas possuem?e que modificações é k fizeram? é que ainda sou verde nestas adanças!!!

tenho um S3, 210cv,azul metalizado que ta na fase d estudo.

já tive um A3 TDi 110cv que infelizmente m roubaram a porta d casa :colere:

pra esquecer esta fase (2anos depois!!!!) receitaram-m um S3!e este é que é um verdadeiro avião!!

um abraço

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ok bemvindo.

Ca estas no forum S3. Entao todos que abrem "sujeitos" ca andam com um S3 (venho o novo) :eldiablo:

Eu tenho um TDi

Entao para saber o que se costuma fazer nos S3, vou te deixar nas maos dos proprietarios de S3 :bigthumbup:

Podes ir no topic : "Bricoler soi meme sur son S3" Tens la muitas modificacoes explicadas (em frances :unsure: )

( Meu portugues escrito nao e muito bom desculpa :jap: )

 

:coucou:

Ok bienvenue

Ici tu es dans le forum S3, Donc tous ceux qui ont coutume d'ouvrir les sujets ici roulent en S3 (8L / 8P) :eldiablo:

Moi je roule en TDi

Donc pour savoir ce que sont les modifs courantes sur S3, je te laisse dans les mains des propriétaires...

Tu peux aller pour commencer dans "bricoler son S3", tu trouveras plein d'astuces et des modifs detaillées. (en francais :unsure: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...