Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tt roaster 1.8T 180CH mai 2001 90 000KM

j'ai acheté cette voitureil y a 15 jours à un particulier (qui l'a lui même acheté d'occasion en allemagne il y à 6 mois).

Ce qui fait que je connais pas bien cette voiture.

Mais il me semble que le ralenti n'est pas normal, aussi bien à froid qu'à chaud puisque par moment il oscille entre 500 et 750 tpm et une fois il est même resté bloqué à chaud à 1000tpm et ne s'est rétabli quand donnant un coup d'accélerateur.Ce qui m'a le plus inquieté c'est qu'un soir à froid le ralenti était tres instable limite de caler si je n'accelererai pas, alors que normalement à froid il y a un systeme d'injection à froid (starter automatique en quelque sorte)qui doit s'enclencher enfin je crois.

L'atelier audi etant fermé je mis suis rendu le lendemain matin pour faire diagnostiquer sauf que mon ralenti oscillait légerement comme d'habitude donc rien de flagrant.le mécano à brancher sa prise diagnostic et il y avait plusieur erreurs:débimetre, melange trop riche,papillon,ect ...dès l'instant ou le mécano a initialiser la mémoire défaut mon ralenti s'est stabilisé.maintenant ça le fait moins, mais pour combien de temps ,surtout que j'ai des trous d'acceleration en deuxieme entre 1500 et 1750tpm ;

Quand à dire si j'ai une perte de puissance à haut régime difficile à dire connaissant le vehicule que depuis 15jours.

Merci à vous pour votre aide

Posté(e)

quelque doit etre la ref du debimetre s'il y en à une sur le boitier a priori jamais changé, quand aux bougie je peux les changer pour essayer.

Posté(e)

personnellement, sur mon 1,8T, j'ai eu ce probleme de ralenti instable et j'ai fait un nettoyage du boitier papillon et apres, tout etait revenu a la normale :bigthumbup:

Posté(e)

je l'ai amené a ma concession Audi préférée

:out1: