Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut question béte:si je passe en 17p sur mon old A3 tdi qui est en 15 est;ce que les vis sont les memes?(je parle pas des longueurs mais si ic'est une portée cylindrique ou conique sur la jante)

Posté(e)

ca depend de la jante. Il suffit de regarder et tu verras vite si il te faut des boules ou des cônes

Posté(e)
ca depend de la jante. Il suffit de regarder et tu verras vite si il te faut des boules ou des cônes

106174[/snapback]

en general,sa change pas moi jai passer du 15au16 avec les meme!!

Posté(e)

D'origine on a quoi?sur les jantes alu audi c'est rond ou conique? dry.gif

Posté(e)
D'origine on a quoi?sur les jantes alu audi c'est rond ou conique? dry.gif

106205[/snapback]

moi c'est rond carre.gif

Posté(e)

J'ai commandé un pack 17p RS4 j'espére que c'est les memes alors... unsure.gif

Posté(e)
J'ai commandé un pack 17p RS4 j'espére que c'est les memes alors... unsure.gif

106247[/snapback]

toute façon la visserie et conpris dans tes jantes normalement donc pas de souci smile.gif

Posté(e)

Bein tu m'en apprends une alors bien.gif J'espère que ça sera le cas

Posté(e)

Sur les repliques c'est du conique et sur l'origine c'est du arrondi coucou.gif

Normalement pour savoir si la vis est assez longue , il y'a un nombre minimum de tours a faire en vissant . Je crois que c'est 8 tours complet mais j'en suis pas certain.

De toute façon avec un pack de jantes, la visserie adéquate est presque toujours fournie cool.gif

Posté(e)
Bein tu m'en apprends une alors bien.gif J'espère que ça sera le cas

106257[/snapback]

ON SE CROISERA PEUT ETRE SI TES DU 54 MOI ENCORE DEUX MOIS DANS 88 ET APRES 54.si tas des tofs sa serai bien.gif .ta trouver les miennes?
Posté(e)

moi c'est aussi une old tdi 110 mais bientot elle passe a 142cv(reprog boitier)et j'attends donc mon pack 17 RS4 avec ressorts courts.elle est bleu foncé .je vien de l'acheter mais j'ai un soucis elle va chez audi vendredi(garantie) c'est turbo ou debimetre

Posté(e)
moi c'est aussi une old tdi 110 mais bientot elle passe a 142cv(reprog boitier)et j'attends donc mon pack 17 RS4 avec ressorts courts.elle est bleu foncé .je vien de l'acheter mais j'ai un soucis elle va chez audi vendredi(garantie) c'est turbo ou debimetre

106284[/snapback]

ah mon debimetre a lacher y a 2 mois c la chiotte.jen voi une des bleu c peut etre toi mais c a l ecole d infirmiere!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin reçu mes roues(1 mois et demi d'attente .....sturny champion pour le délai...)avec comme convenu les vis.Suis trés content de la nouvelle tenue de route,mais un peu moins du confort.Demain je la rabaisse comme ça ça ne fera plus 4*4 wink.gif

Posté(e)
j'ai enfin reçu mes roues(1 mois et demi d'attente .....sturny champion pour le délai...)avec comme convenu les vis.Suis trés content de la nouvelle tenue de route,mais un peu moins du confort.Demain je la rabaisse comme ça ça ne fera plus 4*4 wink.gif

126773[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

Photos à venir trés prochainement...... tongue.gif