Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.Voila je posséde une audi 80 tdi et j'en ai recuperé une autre qui a les vitres arrieres electrique que j'aimerai mettre sur la mienne qui ne l'ai a pas(que a l'avant) donc j'aurai souhaité savoir si ce montage est possible ou pas? et si oui y a t-il de grosses complication? merci

Posté(e)

Salut kosso,moi aussi j ai une audi 80 mais mes vitres ar sont manuel,mais bon c est pas grave. J ai deja demonte mes garnitures arrieres car j'en ai recupere avec du ronce de noyé. je te conseil de demonter sur l audi qui a des vitres manuel, les garnitures pour voir deja si il y des connexions electriques. Ensuite tu dois demonter tout le mecanisme mais attention de ne pas demonter n'importe comment car il faut reperer les points de fixations. De plus la portiere cote conducteur est equipe de la commande des vitres arrieres,donc regarde aussi si tu as des connexions electriques pour l'arriere. Voila ce que je peux te dire pour l'instant mais n'hesite pas a me demander car je connait bien cette voiture. :coucou:

Posté(e)

Merci audi n°1 pour tés renseignement.J'ai donc déja regardé dans mon acordeon de porte ar manuel et je n'est pas les connection, alors j'ai démonté le panneau de porte ar droit de mon autre audi pour suivre le faisseau de leve vitre elctrique afin de voir ou il ce connect mais vu le temps j'ai stopé mes recherche,je reprendrai donc demain.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Moi je l'ai fait sur la mienne pour l'aéré en été ( et oui je n'ai pas la clim).

Il suffit juste de :

- prendre la commande avant conducteur avec les boutons,

- prendre les poignets de porte arrière avec les boutons,

- prendre les panneaux de porte arrière,

- remplacer les mécanismes de lève vitre par ceux avec moteur ( 3 grosse vis sur chaque je crois),

- prendre les prises des boutons,

- des fils,

- câbler tout ça à partir des commandes de la vitre conducteur.

à 2, ça nous avait pris environ 4h.

La grosse complication c'est que si tu ne connais rien en électricité, ça sera difficile.

;)

Modifié par Audi 80 TDI