Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possede une a4 avant de 1998 td1 110cv

je souhaite savoir comment remettre a zero mon indicateur oil de maintenance par moi meme

de plus si qq peut me donner le nom du modele exact sachant que lle a les ronces de noyer jantes alu etc clim auto

et eznfin pour abuser de votre gentillessea tous je souhaite savoir combien je pourrais la revendre sachant qu elle a 150000 km et qu elle est nickel avec le carnet d entretient audi

merci

alex

Posté(e)

Une petite question conne bigsmile.gif : si le carnet d'entretien est a jour, tamponne par Audi...pourquoi donc vouloir faire un reset de l'indicateur de maintenance ? Audi aurait du le faire.

Une autre bigsmile.gif : Tu possedes une voiture dont tu ne connais pas le modele et tu veux la vendre ? Comment as-tu fait lors de l'achat ?

Posté(e)
Une petite question conne  bigsmile.gif : si le carnet d'entretien est a jour, tamponne par Audi...pourquoi donc vouloir faire un reset de l'indicateur de maintenance ? Audi aurait du le faire.

Une autre  bigsmile.gif  : Tu possedes une voiture dont tu ne connais pas le modele et tu veux la vendre ? Comment as-tu fait lors de l'achat ?

106121[/snapback]

t a squestion n a rien de conne

et bien j ai acheté la voiture d occasion elle avait 105000 km avec carnet d entretient audi aujourd ui c un petit garagiste qui me fait les revisions et je vais pleurer chez audi pour le reset

j espere avoir repondu a tes interrogations car tu n as pas repondu aux miennes!

Posté(e)

T'inquiète pas : Allroadusa est un chic type très précieux sur ce forum, et il veille simplement à ce que des petits rigolos ne se servent pas de nous pour trafiquer leurs voitures en vue d'une revente frauduleuse.

Et donc : bienvenue.gif