Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En option (gratuite), il est possible d'obtenir des applications de bois de Vavona "gris Assam" sur les contre-portes et console centrale sur la S Line.

Mon concessionnaire n'était pas au courant, mais de plus je n'ai pu voir nul part sur le net des photos de ce bois gris.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça en chair et en os ou bien seulement en photo?

Posté(e)

J'ai vu des échantillons chez mon concessionnaire, mais jamais "en vrai" dans une voiture, donc difficile de se rendre compte du résultat final. C'est assez joli de visu, mais je pense que ça doit passer assez inaperçu une fois sur la voiture (autant prendre un alu à mon avis)

Posté(e)

Ce que j'ai vu était beaucoup plus gris que ce qui est sur la photo (ça donnait un bois gris avec des nervures plus foncées grises/noires)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce sujet, comme j'ai commandé une SLINE avec ce bois gris ASSAM, est-ce que quelqu'un aurait une photo de l'intérieur d'une A5 sièges milano noir avec ces inserts ?

Posté(e)

en furetant sur l'album de Bryce et Fiona.

j'ai trouvé ces photos.

Comme c'est une Sline , que le seul bois précieux dispo sur Sline est le gris Assam, je pense que c'est ce bois. Qu'en pensez vous ?

assam110.jpg

assam210.jpg

assam310.jpg

C'est donc , l'intérieur que j'aurai dans ma future , et franchement ça me plait.

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit ce bois...j'ai vu aussi des échantillons : bois blanc/gris clair et veinures grises + ou - foncées ...

style bois lasuré. ça peut être sympa, clair comme l'alu mais plus chaud...

Posté(e)
je ne pense pas que ce soit ce bois...j'ai vu aussi des échantillons : bois blanc/gris clair et veinures grises + ou - foncées ...

style bois lasuré. ça peut être sympa, clair comme l'alu mais plus chaud...

Si, moi j'ai vu aussi les échantillons , c'est très foncé, et je pense que c'est tout à fait ce qui est présenté sur les tofs.

Et comme ,il n'y a qu'un seul bois avec le Sline, c'est obligatoirement ça.

Posté(e)

en revanche tu n'auras pas les mêmes sièges...ceux de la Sline sont différents, moins tunning et plus classieux à mon gout.

Posté(e)
en revanche tu n'auras pas les mêmes sièges...ceux de la Sline sont différents, moins tunning et plus classieux à mon gout.

Juste, c'est une S5 <_< , pas Sline, alors peut-être que ce n'est pas ça quand même , mais j'avais récupéré cet petit échantillon sur un forum anglais

vavona10.jpg

c'est fort ressemblant non ,

:bigthumbup: