Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je veux monter un attelage sur mon s3(apy de 2000)histoire de profiter de ma voiture quand je vais faire du kart.Un faicseau sandart bien raccordé (connexion soudée)est il suffisant ou faut il en prévoir un spéçifique?Si vous avez une bonne adresse sur le net pour un attelage avec boule démontable sans outils, je suis preneur.

Merçi pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut, l'attelage pour s3 je l'ai trouvé chez brink atlux en boule demontable sans outils

sous la reference 338400 à 375 € ttc .

Il se fait aussi en atnor ( pas une super marque ,un peu merdique a monter ) mais la en boule fixe

sous la ref 2967R a 149 € ttc .

Enfin il existe aussi en boisnier sous la ref G1225T36 en boule demontable sans outils

a 349 € ttc .

voila si tout ca peux t'aider .

@+

Modifié par clem_c
Posté(e)

j'ai l'attellage d'origine audi invisible avec boule démontable le top,on voit rien de chez rien..... je t'avoue que c'était déjà monté quant j'ai acheté la titine, j'ai la facture 900 € dur dur!!!!!!

Posté(e)

sur un s3 ça doit forcément etre amovible sinon c'est à gerber, et ça frise le manque de respect lol ;)

Posté(e)

moi je l'ai achete chez norauto avec boule demontable sans outils et invisible , montage tres simple suffit de deposer le pare choc arriere et le faiseau et juste un branchement avec les connecteur d'origine

Posté(e)

Merçi pour vos reponses,j'ai trouvé en Allemagne un attelage Wesfalia ,fournisseur en origine d'Audi, a un prix resonnable,reste a voir le cout du transport et si un faisceau speçifique est indispensable ou si un standart suffit.

a+

Posté(e)

ça m'intéresse aussi (ton fournisseur allemand), peux-tu donner plus de précisions ?

Moi c'est pour transporter occasionnellement une moto, donc je n'ai pas de problème à démonter la boule 2 ou 3 fois par an !

Par contre êtes vous sûr que vos attellages ne nécessite pas un découpage minime du pare-choc ? De part mes investigations, il n'y a que le ATNOR qui ne nécessite pas cette découpe, mais j'ai peut être été mal informé !

Posté(e)

Norberto,l'attelage Westfalia je l'ai trouvé sur ebay.de,pour la decoupe je ne pense pas quelle soit necessaire,pour etre sur tu peux consulter les notces de pose sur leur site.Par contre pour le faisceau quelqu'un pourrait il me dire si un standart est compatible avec le boitier de controle des lampes de la voiture ou si un speçifique avec relais supplémentaire est indispensable?

merçi a+

Posté(e)

OK merci.

Juste pour info, le meilleur prix que j'ai trouvé était de 249 euros (le ATNOR avec boule démontable AVEC outil), à poser, et avec le faisceau...mais je sais pas si c'était un faisceau avec relais ou pas ! C'était chez RC tunning mais il n'avait plus de disponibilité (c'était en juillet).

Sinon chez Audi c'est 650 euros posé... :blink:gloups !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut a vous

j'aimerais savoir si vous avez des photos des vos attelage monté?

et si quelqu'un sais ou je peux en trouver d'occasion?

merci

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai l'attellage d'origine audi invisible avec boule démontable le top,on voit rien de chez rien..... je t'avoue que c'était déjà monté quant j'ai acheté la titine, j'ai la facture 900 € dur dur!!!!!!

Salut,

J'ai sur mon A3 Cabrio un attelage d'origine invisible avec convertisseur compact 13 poles coté voiture et 7 poles coté remorque : C'est le top sauf que les feux ne marchent pas ??? Audi me parle de faisceau séparé droit et gauche sur la remorque ... le constructeur (MECANOREM)de la remorque n'a jamais eu ce problème ... Je ne sais plus quoi faire !

Merci

MEURER

Posté(e) (modifié)

Sur mon S j'ai la chance :bleble: d'avoir un attelage invisible Audi. Il était monté quand je l'ai acheté car c'est vraiment pas trop mon délire les remorques...

Voici des tofs...

Sans :bigthumbup:

85741635.jpg

Et avec :bleble: :bleble:

65908689.jpg

67981858.jpg

Modifié par ju3cab
Posté(e)

on dirai une.............................. 'fin j'vous fais pas un dessin hein................................... :blush: