Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ...mais me retrouve ici (forum impréssionnant :malelovies: ) car futur acquéreur d'une A4 Avant TDI d'occasion.

Je me présenterais de façon plus complète et chaleureuse en même temps que ma future :jap:

Mon choix est pour le moment arrêté sur 2 modéles :

A4 Avant 1.9 TDI 116 ch Advance Edition 2004 60 000 kms (entretien à jour)

ou

A4 Avant 1.9 TDI 130 ch Pack 2002 (+ quelques petites options style radar de recul) 60 000 kms (entretien à jour dont courroie distri + pompe à eau)

Donc voici ma question :

A prix, équipements et kms équivalent laquelle prendre ?

Un modèle 2004 de 116 ch avec courroie distri + pompe à eau à prévoir dans 30 000 kms (env 1 an) ?

Un modèle 2002 de 130 ch avec cet entretien dèjà effectué ?

Y' a til beaucoup de différence entre le 116 et le 130 (perf et conso)

Merci par avance de vos conseils :bien:

Modifié par fab81
Posté(e)

Je dirais le TDI 130cv pour la revente fututr et les prestations, le TDI115cv est quand même un peu juste pour l'A4 avant,

Mais, ton TDI 130cvc de 2002 avec 60 000kms, je demande a voir çà de plus près, çà fait du 10 000kms /an, çà se trouve, mais faut être sur de ton coup : vérif auprès d'audi si c'est un modèle français ou import, qui à son carnet d'entretien, et vérif avec le N° de chassis en WAUZZZ de l'historique des passages en concessions,

Posté(e)

Pas mieux, si tu es sur du kilométrage, le Tdi 130! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le tdi 130 apparemment le proprio a tout le carnet d'entretien + factures de chez Audi.

J'ai également été surpris par les kms ...mais vous le savez bien certains ne jurent que par le diesel...même pour faire 10 000 par an ... :P

Vos avis confirment ma première impression mais à force de chercher c'est parfois pas évident de s'y retrouver (surtout vu les multiples options que l'on peut trouver sur les différents véhicules)

Je vous donnerai des nouvelles ...car je vais attaquer la phase de négociation maintenant.

Merci pour vos réponses. :bigthumbup: ... et si il y d'autres avis c'est avec plaisir :jap:

Posté(e)

Le TDI 130 est bien mieux mais faire une courroie de distrib à 60 000 km et avant de vendre c’est bizarre, mais si 60 000 réel et bien le 130 sans hésitation.

Posté(e)

Il n'y a rien d'étrange à changer la distri à 60.000 km puisque la voiture a 5 ans... Et avant de vendre car c'est un argument fort tout bonnement. Il est vrai que je ne m'aventure pas dans des faibles kilométrage sur ces voitures là, mais ne rajoutez pas de psychose là où il n'y a pas lieu d'en faire...

Posté(e)

Pour info l'A4 avant B6 TDI de mes parents date de 2002 et elle possède 40000 kms tout au plus elle a pas mal servi les premiéres années ce pourquoi un diesel mais depuis quelques temps elle dort dans le garage en la sortant de temps a autre.

FRED