Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum,

j'ai eu 3 X5 depuis 4ans et envie de changer.

j'hésite entre X5SD / ML420CDI / Q7 4.2 TDI...

Le Q7 me plait MAIS, j'habite en région Parisienne, c'est ma voiture de fonction, alors.....

C'est pas trop galère une longueur pareille en ville et pour se garer ?

Posté(e)

pour les avoir essayé les 3 la semaine dernière.. ma préférence va au Q7...

Le ML420 est un vrai salon roulant, la suspension est très souple... trop par moment, le moteur est moins présent que sur l'audi, l'accélération parait moins franche, l'intérieur est desssous du Q7..

Le X5 est très très dur, je trouve l'intérieur pas très beau.. le moteur SD est vraiement du tonnerre

donc pour moi le Q7 est le meilleur compromis confort et performance... c'est pour cela que nous allons signer ce jour por un Q7 4.2L Sline full option... :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum,

j'ai eu 3 X5 depuis 4ans et envie de changer.

j'hésite entre X5SD / ML420CDI / Q7 4.2 TDI...

Le Q7 me plait MAIS, j'habite en région Parisienne, c'est ma voiture de fonction, alors.....

C'est pas trop galère une longueur pareille en ville et pour se garer ?

Non, un Q7 au centre de Paris, pour se garer c'est le top ! :P

Posté(e)

de toute manière. vu le gabarit des joujoux, 20cm de plus ou de moins ne feront pas une grande différence... <_<

et de toute manière, à Paris, que tu aies une Smart ou un Q7, après un mois t'auras des traces sur tes pare-chocs. :eldiablo:

Posté(e)

si le problème est l'encombrement, je ne vois pas pourquoi acheter un jeep de ville. Autant acheté une Smart pour la ville, et la grosse, pour les week-end en campagne.

MODE PARRAIN ON

A moin, qu'on aie des cadavres à transporter :eldiablo:

MODE PARRAIN OFF

Posté(e)

Je ne fais évidement pas que du Paris,

Je veux juste m'assurer d'une certaine "polyvalence".

Enclair, est ce qu'en ville, on a l'impression de chercher à garer un Bus ?

Posté(e)

mon expérience avec le Touareg m'incite à te dire oui, le salut passe par les parkings

Posté(e)

Je n´ai pas encore compris l´avantage de rentrer DANS Paris avec une voiture (je mets À part les grèves biensûr...)....

Bref, garer un Q7 ne sera pas plus difficile à garer qu´un Ml ou un X5. Assistant parking + caméra de recul à prévoir peutêtre.

Posté(e)

+1 en ce qui concerne la longueur, çà ne change rien aux soucis de parking... (je parle bien entendu du ML, Q7 et X5)

prends donc le Q7....

par contre, la hauteur du véhicule est parfois problématique dans certains parkings...

la suspension pneumatique permets de baisser un peu le véhicule.

Coïncidence ce midi, je rentre dans le parking d'un hotel réputé, SAS Radisson pour ne pas le citer, un panneau affiche une hauteur limitée à 1m85....

J'ai fait marche arrière avec mon Q7...

Posté(e)

C'est clair qu'aujourd'hui,

la seule chose qui me bloque sur l'achat du Q7, c'est sa taille.

J'utilise ma voture pour travailler toute la journée et donc aussi en RP et Paris.

Si il faut calculer tous mes déplacements et prévoir metro ou taxi... :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou:

J'ai beaucoup de mal à concevoir les motivations d'un tel achat en génèral, mais alors sur Paris ça devient démentiel. :wacko:

J'ai possédé un HDJ100 sur Lille.

Les bouchons y sont moins bien gérés que sur Paris, mais ils y sont moins présent de même qu'il est moins fastidieux d'y trouver une place pour se garer.

Résultat : J'ai dû être obligé d'acheter une clio en seconde voiture au bout de 4 mois tellement ce n'était pas pratique pour moi qui suis tenu de faire des sauts d'un bout à l'autre de la ville quasi à longueur de journée.

Je cherchais avant tout un vrai 4x4 (Non pas un SUV plus fragile) pour ne plus craindre les pistes marocaines. Le mastodonte y est plus dans son élément, d'ailleurs il est encore à l'heure qu'ill est dans son milieu naturel:P

Certes, la conduite en hauteur dans un vrai salon tout cuir, isolé dans cette grosse cellule feutrée procure un confort de conduite encore inégalé par les berlines de luxe, mais franchement avec un peu de recul est-ce bien raisonnable ? :jap:

Posté(e)

Tu as sans doute raison, mais la vie est trop courte :rolleyes:

En tout cas, je ne passe pas ma vie dans ma Paris, je fais 40 à 50 000 km par an, il ya de tout, et aussi du Paris RP à cause des clients.

Après 3 X5, envie de changer mais peur du "too much" procuré par la longueur du Q7.

En tout cas, ne me faites pas regretter, j'ai signé ce soir !!!

Je l'ai dans 15 jours : 4.2 TDI

Posté(e) (modifié)

Serieux je vois pas l'interet c'est sur c'est beau etc mais un Q7 dans Paris ca sert a quoi ? A rien il est logique que vu comment c'est le bordel pour se garer dans Paris un Q7 sera plus dure a garer q'une SMART puis au niveau du prix du véhicule j'aimerais bine que si tu l'achete tu m'envoies des tofs de tes pare chocs :) apres 1 ou 2 mois .

Sérieusement prend autre chose pour la ville et fait toi plaise le weekend .

Bref t'as deja signé de tte facon mais 15 jours c'est du rapide dis donc !!!

Modifié par elchapo
Posté(e)
Serieux je vois pas l'interet c'est sur c'est beau etc mais un Q7 dans Paris ca sert a quoi ? A rien il est logique que vu comment c'est le bordel pour se garer dans Paris un Q7 sera plus dure a garer q'une SMART puis au niveau du prix du véhicule j'aimerais bine que si tu l'achete tu m'envoies des tofs de tes pare chocs :) apres 1 ou 2 mois .

Sérieusement prend autre chose pour la ville et fait toi plaise le weekend .

Bref t'as deja signé de tte facon mais 15 jours c'est du rapide dis donc !!!

Heureusement pour moi, ces dernières années, mes parechocs sont intact, je ne me gare pas à l'oreille mais dans les souterrains. Et puis en smart, pas top pour emener des clients, à part sur le toi. Après X5, série 5, Allroad....quasiment meme combat, non ?

J'ai pris un modèle sur stock dispo à Villers-cotterets pour ne pas attendre :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Heureusement pour moi, ces dernières années, mes parechocs sont intact, je ne me gare pas à l'oreille mais dans les souterrains. Et puis en smart, pas top pour emener des clients, à part sur le toi. Après X5, série 5, Allroad....quasiment meme combat, non ?

J'ai pris un modèle sur stock dispo à Villers-cotterets pour ne pas attendre :rolleyes:

JE voulais deja m'excuser du ton sur lequel je te parle dnas mon precedent message qui est tres froid et plutot limite <_<

Sinon ok pour le stock dispo j'y est penser apres :)

Tres bon choix puis pour les clients c'est sur que c'est mieux et puis xxxxxxxxx ta raison fait toi plaisir !!!

Et surtout j'attends les photos !!!

Puis que ce soit x5 a3 all road tout etc et pas que audi tu fais ce que tu sens et si t'es en sous terrain t'a question est obsolete :bigthumbup: apres dans paris c'est chaud mais pas impossible !!

Modifié par elchapo