Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

il est arrivé 2 trucs bizarres sur mon A3 2.0 TDI 170 :

-Il y a environ 2 mois, ma femme s'est trouvée dans l'impossibilité de la démarrer : tous les voyants se sont allumés, puis plus rien. Elle a insisté et à la 4ème ou 5ème tentative le voyant alerte huile mini a retenti. Elle a contrôlé le niveau (qui était nickel) a rééssayé 3 ou 4 fois. Le temps que j'arrive et zou la voiture a redémarré sans problème. J'ai été immédiatement chez Audi faire contrôler tout cela. En lui parlant des symptomes, au moment où j'évoquais le témoin huile, le technicien m'a répondu "Ca c'est normal", sans plus de détail. Après avoir passé la voiture au VAG com : RAS.

- ce matin, ma voiture démarre du premier coup. Je fais 5 mètres et là la régime moteur descend jusqu'à caler. Je redémarre : impossible. Le voyant huile se rallume de nouveau. J'insiste, et elle a démarré au bout de la 4ème fois. (pas de problème de batterie a priori , la radio et tout les bidules electriques fonctionnaient)

J'ai lu il y a quelques semaines sans y preter attention un bilan qualité fiabilité de la nouvelle passat. Je suis pratiquement sur qu'au paragraphe TDI 170, il évoquait des difficultés de démarrage liés à je ne sais plus quoi.

Qualqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Faut regarder la pompe a carburant c'esttout les symptome ca okette ca cale temoin d'huile qui s'allume .

Quand tu mets le contact si t'entend un bzzzz c'est quelle tourne bien sinon si t'entends rien dans l'habitacle c'est qu'elle est morte piste a explorer diagnostique facil :)