Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

audis4dj3.jpg

petite image sympa glanée sur le net....

...valable pour les "non S4"...calandre, rabaissement + 4 belles roulettes...simple et et de bon gout !

...quelle est donc le diametre des roues ? 19 sans doute non ?

Posté(e)

Oui, c'est bien du 19" .

Quand à la recette que tu as cité: calandre, rabaissement, roues, je suis tout à fais dans cette voie, qui reste très sobre, avec un petit traitement de vitres en plus... :)

a4dfl2.th.jpg

Posté(e)

krouny, sur la photo les jantes sont complètement démeusurées, je dirais du 20", c'est en désaccord avec le modèle... JGM, ton A4 est très belle mais de la même manière, le 19" est un poil too much. A mon sens un A4 ne doit pas dépasser le 18" pour rester sobre, d'ailleurs S4 = 18"...

:coucou:

Posté(e)
Oui, c'est bien du 19" .

Quand à la recette que tu as cité: calandre, rabaissement, roues, je suis tout à fais dans cette voie, qui reste très sobre, avec un petit traitement de vitres en plus... :)

a4dfl2.th.jpg

vraiement jolie ton A4 !! simple et de bon gout !!!

Posté(e) (modifié)

:) Flotix: C'est vrai que le 18" est déja très bien (comparé à du 16" ou du 17"...), mais quans tu regardes le nombre croissant d'A3 Sportback et 3 portes qui ont la monte optionnel 18", cela leurs va très bien, sans faire too much, alors qu'elle est plus petite...

L'A4 est quand meme une taille au-dessus...

Après je respecte bien entendu les gouts de chacuns, dont les tiens (lu dans un de tes posts), qui apparement n'aiment pas trop non plus les voitures "rabaissées" :)

Je me suis permis d'emprunté une photo à RS Line pour comparé ( :coucou: ), sa voiture est magnifique (jtes 18", chassis sport), mais je préfere quand meme le rendu que j'ai pu donné à la mienne avec le 19" et le rabaissement.

Je ne pense pas etre le seul à pensé cela ? non ? :)

audia4avanttdi170slinenrs7.jpg

a4aej7hf9.jpg

Merci Krouny ! (C'a en fais déja un ! :D )

Modifié par JGM
Posté(e)

le seul petit inconvenient avec du 19, c'est qu'il faut rabaisser, on ne peut laisser l'auto telle quelle en s line ou pack +...ou mettre des combinés filetes...mais là c'est pas le meme tarif !

Posté(e)

Bah c'est vrai que, même si pas tout à fait indifférent à l'esthetisme de belles jantes, j'ai le sentiment que 19" ne correspondent pas au gabarit de la voiture (comme quelqu'un qui a de trop grands pieds). Mais en fait, je vais nuancer mes propos en ajoutant que je pensais jusqu'à il y a peu que 17" était plus adaptés... Et puis j'ai croisé une A4 montée en RS6 18", et là c'est autre chose que les photos, toutes les voitures autour paraissent ternes d'un coup ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Krouny : Tout à fait d'accord avec toi, mais tout est question de priorités: certains préferent les équipements de confort (grand GPS, cuir, téléphone, sieges chauffants à mémoire...) comme mon cousin qui vient de prendre une B7 Avant (noire également) avec presque tous les équipements cités en dessus, mais extérieurement il a des jtes en 16" et chassis 4x4.

Bien qu'il possede une B7 et moi une B6, lorsque l'on voit la somme (enorme) en plus qu'il a déboursé pour l'avoir et que l'on met les 2 autos cote à cote, c'a na rien à voir coté look, sans parler de la tenue de route et du plaisir de conduite...(et de nos jours le look joue pas mal dans l'achat d'une voiture: achats coup de coeur de plus en plus nombreux)

Précision: Mon intérieur n'etant pas en reste non plus (pack sport).

Donc pour conclure, il suffit simplement de choisir quels équipements on veut privilégier, et pour ceux qui en ont les moyens, la question ne se pose meme pas. :rolleyes: :coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

moi j'aime bien les 2...confort et look !!!!! :bigsmile:

Posté(e)
Krouny : Tout à fait d'accord avec toi, mais tout est question de priorités: certains préferent les équipements de confort (grand GPS, cuir, téléphone, sieges chauffants à mémoire...) comme mon cousin qui vient de prendre une B7 Avant (noire également) avec presque tous les équipements cités en dessus, mais extérieurement il a des jtes en 16" et chassis 4x4.

Bien qu'il possede une B7 et moi une B6, lorsque l'on voit la somme (enorme) en plus qu'il a déboursé pour l'avoir et que l'on met les 2 autos cote à cote, c'a na rien à voir coté look, sans parler de la tenue de route et du plaisir de conduite...(et de nos jours le look joue pas mal dans l'achat d'une voiture: achats coup de coeur de plus en plus nombreux)

Précision: Mon intérieur n'etant pas en reste non plus (pack sport).

Donc pour conclure, il suffit simplement de choisir quels équipements on veut privilégier, et pour ceux qui en ont les moyens, la question ne se pose meme pas. :rolleyes: :coucou:

Right : +1 !

Pour ma part, mon intérieur prime sur le reste car je considère que je passe plus de temps dans la voiture que dehors à la regarder. Ayant maintenant quasiment toutes les options qui me conviennent intérieurement (me manque plus que le homelink, le retro electrochrome et le volant sport), je m'ennuie, alors pour me faire patienter jusqu'au changement de voiture, je vais tout de même changer mes jantes 16" pour de belles RS6 18" et probablement faire peindre le bas de caisse. J'hésite encore pour les rétros chrome. D'ailleurs, je me demande si je profiterai pas du passage en carrosserie pour les faire peindre plutôt que de changer les coques, mais je ne sais pas si l'effet sera celui que j'attends...

Posté(e)

Apres m'être renseigné...ce sont des "DTM RS4" en 19 pouces.....

en voici une autre....

04s401bigdw0.th.jpg

Posté(e)

salut tout le monde j'ai depuis peu une a4 avant S-line b6 je souhaite changer les jantes je m'oriente plutôt vers du 18 mais c'est vrai que le 19 me tente bien aussi.

j'ai un peu peur qu'en 19 sans rabaissement supplémentaire par rapport au chassis de la sline ça ne fasse un peu 4X4.

Est ce que certain parmi vous ont des photos de A4 avec jantes en 19 uniquement avec le chassis sport ?

D'autre part si il faut rabaisser est ce qu'il existe des solutions avec un confort (relatif) équivalent au chassis S-Line d'origine ?

merci

Posté(e)

Héllo Reyko,

J'ai une photo de mes 19" avant le rabaissement, j'avais juste le chassis sport normal (pas le s-line).

Sur la photo, c'a passe encore mais en réél, c'a fait quand meme "allroad":

a4avtgym3.th.jpg

Maintenant, sachant que certains chassis s-line sont relativement bas pour de l'origine, c'a peut "éventuellement" passer.

En passant aux ressorts courts tu auras un peu moins de confort que l'origine mais c'est pas trop cher.

Mais le top reste les combinés filetés où look et confort sont compatible (avec mes KW variant 1, je suis plus confortable que d'origine...), c'est un peu plus cher mais la qualité est là (et comme je veux garder longtemps la voiture, c'est rentable).

Flotix:

Moi je ne voulais pas de chromé, j'ai donc démonter mes coquilles et je les ai peint comme ceux du RS4 B7 (j'ai essayé de me rapproché de cette couleur).

Je trouve que c'a fait plus sobre et que c'a passe mieux que le chromé (avis perso).

Posté(e)
Je me suis permis d'emprunté une photo à RS Line pour comparé ( :coucou: ), sa voiture est magnifique (jtes 18", chassis sport), mais je préfere quand meme le rendu que j'ai pu donné à la mienne avec le 19" et le rabaissement.

pas de prob :bien: bien au contraire :coucou:

Bah c'est vrai que, même si pas tout à fait indifférent à l'esthetisme de belles jantes, j'ai le sentiment que 19" ne correspondent pas au gabarit de la voiture (comme quelqu'un qui a de trop grands pieds). Mais en fait, je vais nuancer mes propos en ajoutant que je pensais jusqu'à il y a peu que 17" était plus adaptés... Et puis j'ai croisé une A4 montée en RS6 18", et là c'est autre chose que les photos, toutes les voitures autour paraissent ternes d'un coup ! :eldiablo:

c'est bien vrai ce qu'il dit ce p'titbonhomme!!!!! :P

Posté(e)

merci JGM, par contre les KW variant 1 ça vaut combien à peu près ?

Posté(e)

Je pense honnetement que le 18 suffit, calés au besoin afin que les roues soient parfaitement a fleur des ailes, avec le chassis origine Sline....

tout depend du style de roues que tu recherche !

Posté(e)

pour le modèle ce sera RS6 ou RS4 plutôt classique mais je préfère :rolleyes:

Posté(e)

Pour les KW variant 1, il faut compter dans les 1000 euros, c'est pas donné mais c'a les vault...

C'est sur aussi que les roues d'RS Line rendent déja super bien !

Krouny, tout à fait d'accord avec toi ! Disons que pour moi je voulais aussi un peu me démarquer de tout ceux qui en ont.

J'ai une petite préférence pour les RS6 qui rendent plus grandes que les RS4 (je parle de celles de la B7).

Posté(e)

rs6 sur b6, ça colle pas je trouve ! rs6 sur b7 oui !

plutot rs4 en b6...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petit deterrage de post

pour ma part je suis vraiment amoureux de la caisse de JGM avec ses 19" :malelovies:

de mon coté,a la base je voulais me baser sur des modeles A8 en 18",

mais en fin de compte,trop classique donc je vais me rabattre sur du RS6 chromé en 19"

la caisse une fois posée a vraiment un look de psyco de piste

wrthersee2006259hs9ej9.jpg

32cd1sblhy2.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

toujours aussi belle ton A4 Le brasseur :bien:

Posté(e) (modifié)
petit deterrage de post

pour ma part je suis vraiment amoureux de la caisse de JGM avec ses 19" :malelovies:

de mon coté,a la base je voulais me baser sur des modeles A8 en 18",

mais en fin de compte,trop classique donc je vais me rabattre sur du RS6 chromé en 19"

Merci beaucoup pour le compliment !

Avec ce choix, tu es sur de ne pas te tromper, les revoici en argent (ma préference face aux chromées) :

a406red1yr2.th.jpg

Modifié par JGM
Posté(e)

Ca me rappelle la mienne :icon22:

dscf0012ix1.jpg

Posté(e) (modifié)

nickel nickel :bigsmile:

vraiment tres belles en 19"

NSI27,tes jantes sont en pack chrome .....non ?

si oui,ca fait vraiment magnifique

Modifié par grélon
Posté(e) (modifié)

non juste alu

100_0983.jpg

DSCF0005.jpg

:malelovies:

Modifié par mistef
Posté(e)
mes 19"

Très jolies....C'est quoi comme roulettes ?

Mais le top reste les combinés filetés où look et confort sont compatible (avec mes KW variant 1, je suis plus confortable que d'origine...), c'est un peu plus cher mais la qualité est là (et comme je veux garder longtemps la voiture, c'est rentable).

Ouh là !!! PLus confortable.... , je crois que tu plaisantes un peu là !! Surtout avec du KW !!

Posté(e)

tu me les vends rodger :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

quelles tailles?

vraiment tres belles aussi

Posté(e) (modifié)
Ouh là !!! PLus confortable.... , je crois que tu plaisantes un peu là !! Surtout avec du KW !!

Alors pour te répondre, j'ai comparé avec mon chassis d'origine qui est le chassis SPORT Audi : pas trop mal sur chaussée en bon état mais assez (voir très) inconfortable dès que la route se dégrade: pompage des suspension exessif sur routes valonées et mauvaise absorbtion des plaques d'égouts, petits nids de poules...

Avec les KW, je précise que ce sont des combinés filetés (et non des ressorts + suspension...), en variant 1 qui sont réglées en usine et typées CONFORT: c'est à dire que je n'ai plus les problèmes ci-dessus rencontrés avec le chassis sport d'origine, le confort est MEILLEURE, tout en augmentant la tenue de route avec un touché de volant qui n'a rien à voir.

Si tu as encore des doutes, va voir dans la rubrique S4/RS4, certains proprios (dont un corse qui a une S4 Avant grise: Byblos il me semble) ont les memes, ils te diront la meme chose... :coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)
tu me les vends rodger :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

quelles tailles?

vraiment tres belles aussi

9*19