Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai finalement mis ma TT à vendre et vise une audi A5 3.2 que je vais équipé d'un kit Twin Turbo (ou single je suis pas décidé...)

- Je voudrais savoir si le modele A5 à la possibilité de retirer l' ESP ou si seulement la S5 à ce choix (sinon un interupteur direct du fusible se fera poser mais bon c'est toujours mieux quand c'est d'origine.)?

- J'aime le look Cuir Alcantara....est ce que c'est ce qui vient de base avec la A5 ou si c'est une option?

- je sais que les options et ce qui est de série change en fonction des pays mais je me demandais si en France la Sline est équipé d'un intérieur en alu avec des phares à LED ou s'il n'y a que la S5...

- Je veux vraiment le volant de la TT dans la A5 j'aime le bas du volant coupé...je trouve ça plus sport comme ça pensez vous que c'est une adaptation facile?

merci

Posté(e)

Bon choix...j'ai aussi vendu ma TT2 pour commander une A5.

Pour l'ESP, pas de souci tu peux le déconnecter.

Le cuir alcantara est de serie sur Sline...en option sur ambition Luxe en remplacement du cuir et en option sur les modeles de base mais beaucoup plus cher.

L'intérieur Alu est de serie sur Sline, et en option gratuite sur AL, les phares aux xenon sont de serie seulement sur AL....

Pour le volant possible, mais alors.....quel chantier...et à quel cout??????

Bon choix...j'ai aussi vendu ma TT2 pour commander une A5.

Pour l'ESP, pas de souci tu peux le déconnecter.

Le cuir alcantara est de serie sur Sline...en option sur ambition Luxe en remplacement du cuir et en option sur les modeles de base mais beaucoup plus cher.

L'intérieur Alu est de serie sur Sline, et en option gratuite sur AL, les phares aux xenon sont de serie seulement sur AL....

Pour le volant possible, mais alors.....quel chantier...et à quel cout??????

Posté(e)

merci beaucoup c'est tres precis.......quand tudis que les phares au xenon sont de serie sur AL tu veux dire phares a LED??

Posté(e)

il veut dire que pour avoir les leds,il faut obligatoirement avoir pris l option phares xenon,sinon tu auras des phares "classiques"