Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Y-a-t-il une taille maxi des fichiers mp3 sur SD Card gérable par le NAVI+ ?

Il ne "voit" pas un mp3 de 12Mo, alors que mon PC le voit ???

Merci de vos retours.

Posté(e)
Bonjour

Y-a-t-il une taille maxi des fichiers mp3 sur SD Card gérable par le NAVI+ ?

Il ne "voit" pas un mp3 de 12Mo, alors que mon PC le voit ???

Merci de vos retours.

Sur mon rsn-e, j'ai 2 ou 3 fichiers de 150Mo environ sur la carte sd et pas de souci

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: combien de fichiers figurent sur ta carte?

En effet le Rns-E ne gère qu'un nombre limité de fichiers, il se peut donc que même n'étant pas trop gros il n'es pas pour autant pris en compte.

Posté(e) (modifié)

la seule limitation que tu peux avoir coté carte, vient du type du système de fichier. FAT32 => taille max de fichier 4go

Modifié par F@b
Posté(e)

De mon côté, j'ai deux cartes Transcend 4 Go non HC (donc, comme il faut), mais rien à faire : même en mettant un fichier mp3 de 5 mo, je n'ai que le message 'Données corrompues'.

C'est quand même super pénible. Des cartes similaires de 1 et 2 Go fonctionnent bien dans le RNSE, mais pas celles là (qui je le répète, ne sont pas HC, donc conformes).

Elles ont été formattées 2/3 fois en fat32 avec le nom 'mp3'. Rien de spécial donc.

Je recherche un utilitaire spécial pour les formatter 'différemment' (avec Windaube, tout est possible...), mais c'est difficile à trouver. Je passe par deux lecteurs de cartes mémoire différents, de grande marque... Un des deux n'arrive pas à les reconnaître, l'autre si... Le lectuer de carte mémoire d'un PC portable les lit parfaitement.

Tout ceci est bien grotesque.

Posté(e)

As tu essayé dans un autre Rns-E? Si ça se trouve c'est le tien qui fait des difficultés à lire tes cartes ( je dis ça, mais ce n'est qu'une supposition)

Posté(e) (modifié)

Tu as surement raison, mais je n'en ai pas d'autre dans mon entourage.

J'ai commandé deux autre cartes 2 Go Kingston, elles marchent impec.

C'est un peu comme les couples DVD gravés/lecteurs DVD : ca marche quand ça veut bien, et certains couples sont incompatibles entre eux. J'ai eu le même coup avec mon PDA.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux échanger 2 * 4 Go pour 4 * 2 Go : ) (avec test préalable de bon fonctionnement, bien entendu). Sur Paris.

Modifié par bambuk
Posté(e)

J'ai trouvé le problème.

Ce n'était pas les 12Mo qui posaient problème.

J'ai supprimé qq morceaux et j'ai raccourci le titre (qui me paraissait un peu long) et çà marche.

• 3 semaines plus tard...