Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

ayant donc ma TT depuis 2 semaines lundi, je commence a trouver des petits defauts... rien de bien mechant a mon sens.

Alors voila premiere chose qu'a fait ma copine en entrant s'est se poudrer le nez, elle a donc ouvert la trappe de la glace passager et ... pas de lumiere... oh desception..

Comment puis je reparer ca ? changer l'ampoule ? un contacteur ? comment demonter et/ou changer ?

Autre petite chose j'ai roulé seul ds cette voiture pour la premiere fois et à la moindre bosse, au moindre trou etc... le siege passager "bouge" , en fait il y a un leger jeux au niveau des rails je pense ou qq chose comme ca... en le secouant ca ne se ressent pas mais en lui mettant un coup il vibre....

Merci de m'aider, sinon cette auto c'est une merveille de plaisir...

Ah si j'ai une autre question, l'ancien proprio m'a laisse un autoradio avec chargeur mais qui est relativement vieux et surtout je ne peux plus fermer la jolie trappe TT :malelovies: J'aimerais monter un poste Alpine ecriture blanche et bouton qui s'eclaire en rouge bien sur... je voulais savoir sil n'y avait aucun pb pour l'installer et surtout si je pourrais fermer cette trappe que j'aime tant...

merci merci

Modifié par Zederix
Posté(e)

Salut,

les loupiottes, ça se change facilement oui. Ca se déclipse, attention c'est fragile, j'en ai pété 1 sur 2.

pareil pour moi sur virage sec, le siège fait clang j'ai jamais cherché. Du moment que je reste accroché au volant, le reste...

pour l'auto radio, fais une tite recherche, ya des posts sur les gars qui ont changé l'autoradio. Il y a des choses à vérifier si tu veux bénéficier de la connectique et du bon son...

bon courage

PS: tu devrais découvrir d'autres rigolades, ça vient avec le temps :D