Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tony il a acheté ça calandre en conscession il me semble.

S-Line33 pour le contour noir je ne suis + intéressé car + d'A3 de prévu.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui je l'ai acheté en concession et il faut tombé le PC pour la changer!

sweek, je me doute car j'ai vu cela pour ton A3....

merci à vous les gars :bigthumbup:

j'ai commandé mon spray wax Méguiar's et hate de l'éssayé pour renforcé ma cire :bigsmile:

Posté(e)

tu me fais envie avec ton S-line mon pti !!

vivement que j'ai la mienne :malelovies:

maintenant j'ai bien le budget qu'il faut, et un vendeur nickel, reste plus qu'à vendre ma CUPRA :rolleyes:

mais j'arrive pas a me decider pour les roues , RS6 , NEW RS4 POLISH, ou NUVOLARI POLISH en 19.... dur choix <_<

Posté(e)

Je dirais New Rs4 (simple), S3 ou Rs6 pour faire simple et sobre.

Posté(e)

S3 j'y pensais aussi...je ne sais pas ce que ca peut donner...mon coup de coeur c'est RS6 mais je ne veux pas me retrouver avec la meme A3 que mon pote Sline-33 !!

Posté(e)

Oui j'y avais pensé à celles la :malelovies:

ca se trouve en replique 19" pour l'A3??

Posté(e)

oui elles sont pas mal celle ci, les S5 :bigsmile:

sinon RS4 ou MTM comme on avait parlé JC.....

Posté(e)

oui je pense qu'on peu les trouver en 19" mais je ne sais pas ou car ceux que j'ai vu était en 18"

donc si quelqu'un a un lien vers des replica S5 en 19" je veux bien :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
oui je pense qu'on peu les trouver en 19" mais je ne sais pas ou car ceux que j'ai vu était en 18"

donc si quelqu'un a un lien vers des replica S5 en 19" je veux bien :rolleyes: :bigsmile:

A mon avis, pour l'instant elle doit être dispo qu'en 18, car sur tt mes liens et ds mes recherches, elles sont dispo qu'en 18.

Dommage!

Attends un peu si tu peux :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment superbe ta voiture j'ai egalement une A3 2.0tdi 140 quattro s-line noire. Et je me tate de plus en plus pour teinter les vitres comme tu as fait en fait . Je suposse que tu l'as fait chez glastint, c'est du carbonne? J'aimerai en fait voir ce que sa donne de l'interieur en fait prendre dees fotos depuis l'habitacle si sa te derange pas biensur.

Posté(e)

J réponds à sa place vu que c'est moi qui lui l'ai teintée :bigsmile:

c'est pas du GLASTINT mais du SOLAAR SCREEN (identique voir meilleur) en OMEGA 85% de partout, en gros a peine plus sombre que le CARBONE qui lui est a 80%

voila :bigthumbup:

Posté(e)

oui et de l'intérieur on y voit bien, de dehors cela fait sombre mais de dedans c clair :bigthumbup:

je ferai une tof pour montrer....

Posté(e)

magnifique JAROD ton A3 :malelovies:

manque que les vitres teintées :rolleyes:

Posté(e)

Merci beaucoup . Y a juste les jantes que j'aime pas trop, elles etaient dessus j'ai pas eu le choix . Je trouve en fait qu'il ya trop de branche on dirait pas que c'est pas du 18 pouces. J'aurais aimé avoir celle en 5 branches 18 pouces.

Posté(e)

Voici Jarod ce que cela donne de l'intérieur avec un teintage à 85%..

on y voit super bien et de dehord cela fait noir :bigthumbup:

ptite seances tofs :bigsmile:

42612x459ue5.jpg

41612x459am2.jpg

43612x459qv1.jpg

44612x459nc3.jpg

46612x459le9.jpg

pour J to the C :wink:

45612x459ay3.jpg

48612x459hd3.jpg

petite Fantaisie

49612x459hr8.jpg

47612x459yh8.jpg

Posté(e)

Je pensé que c'était + foncé de l'interieur avec ce type de teintage mais la aucune différence (du moins de jours).

Sur l'ancienne voiture de mon père avec un teintage similaire voir de l'interieur c'était vraiment sombre, peu être une différence de film...

Posté(e)

Merci pour les fotos super. Je dois dire que je suis meme surpris, je pensais pas qu'on voyait aussi bien. Ondirait meme pas qu'il y a de film dessus. DS la nuit et ce que c'est pareil? Merci encore pour les fotos grace a toi je vois excatement ce que sa donne.

Posté(e)

Pour ca c'est clair qu"on y voit bien c'est la magie du SOLAAR SCREEN par rapport à ca !! pour avoir posé du GLASTINT avant c'est clair que de l'intérieur on est moins géné !!

R to the D => :bien: merci pour les photos, maintenant je ne vais plus dormir cette nuit....vivement que j'ai la mienne :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Pour ca c'est clair qu"on y voit bien c'est la magie du SOLAAR SCREEN par rapport à ca !! pour avoir posé du GLASTINT avant c'est clair que de l'intérieur on est moins géné !!

R to the D => :bien: merci pour les photos, maintenant je ne vais plus dormir cette nuit....vivement que j'ai la mienne :rolleyes:

Tu trouve que glasttint c'est moins bien? j'ai pas vraiment compris

Modifié par jarod1601
Posté(e)
Tu trouve que glasttint c'est moins bien? j'ai pas vraiment compris

pour la visibilité depuis l'interieur oui, mais ce n'est que mon avis :bigsmile:

Posté(e)

mais de rien Jarod :bigsmile:

on voit super bien de dedans et c vrai qu'on à l'impréssion que les vitres ne sont pas teintées mais en faite de dehors c plus foncé :bigthumbup:

la nuit ça va appart si tu es dans un endroit ou c pas trés éclairé :rolleyes:

j'ai pensé à toi pour l'intérieur J to the C ;)

Posté(e)

JCDESIGN,

Dans ma présentation j'ai fait quelques photos de mon intérieur.

Mon traitement c'est du Carbone partout de chez Glastint.

Même la nuit c'est nickel ainsi que dans les endroits non éclairés ( :P Richard)

Posté(e)
JCDESIGN,

Dans ma présentation j'ai fait quelques photos de mon intérieur.

Mon traitement c'est du Carbone partout de chez Glastint.

Même la nuit c'est nickel ainsi que dans les endroits non éclairés ( :P Richard)

normal le carbone de chez Glastint c'est du 80% donc plus clair :P

non mais j donnais juste mon avis, GLASTINT c'est des tres bon produits aussi, meme si moi perso j'ai une preference pour SOLAAR SCREEN et surtout pour HEXISFILM niveau qualité de produit :jap: :)

Posté(e)

Bonjour à S LINE et à tous d'ailleurs...

En premier lieu, félicitations à S LINE 33 pour sa p'tite bombe bien sympa, je l'avoue...

2 questions sur tes modifs:

- j'envisage de monter un Kit KW V1: comment le réglage de hauteur peut se faire ? Est ce facile ? es tu content de cette marque après quelques kms maintenant ?

- J'aimerai teinté mes vitres en carbone chez Glasstint; maintenant, Carbone Light ? Carbone ? Carbone super ? Sais tu à quelle couleur correspond ton 85% ? (J'aimerai moins noir "miroir" pour la mienne) Merci à toi et encore bonne route...

Thomas

Posté(e)

merci à toi :coucou:

oui j'en suis content et c mon 2éme kit fileté KW variante 1 que je monte, j'avais cela aussi sur ma CUPRA TDI 160...

le réglage ce fait super bien et pas besion des clés, on peut le faire a la main :bigthumbup:

devant tu mets le filetage a moitie et tu désecends au fur et à mesure et dès que tu as trouvé la bonne hauteur, tu mesures et tu mets la mm chose de chaque coté.

moi c du 85% et l'équivalence et CARBONE chez Glastint en 80% donc un poil plus clair donc comme toi tu veux :bigsmile:

par contre moi ma teinte c noir et pas de reflet miroir, c le soleil qui donne cet effet....

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'opterai donc pour KW V1 et Carbone chez Glasstint....

A très bientôt, merci encore...

Thomas

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors voici mon devant de repeint avec 1 où 2 moustiques, ça brille :lol:

52612x459mu9.jpg

au boulot ce matin avec un temps pas top....

51612x459vu3.jpg

la semaine prochaine je remodifie ma reprog pour une plus puissante :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

en faite l'ami qui l'avait avant là fait reprogrammé et elle va bien mais j'ai fais flashé le boitier pour voir ce qu'il y avait de modifié et en faite il y a juste le gasoil qui a était touché alors qu'il ya pleins d'autre paramétres à régler donc aprés ça va marcher encore plus fort.... on ma dit entre 200 et 210Ch avec une courbe linaire sans trou d'en bas jusque en haut :bigsmile:

normalement mon programme est fait car il l'avait rentré dans son ordi et il a juste a injecté le programme dans mon boitier... ça devrait allé vite :bigsmile:

Modifié par S-line33
Posté(e) (modifié)

Le bricolage je n'aime pas trop cela <_<

Fait gaffe.

Modifié par manglouss
Posté(e)

moi non plus je n'aime pas le bricolage mais c le gars qui a fait la reprog qui n'a pas fait tout ce qu'il fallait en reglage....

et c pour cela que c quelqu'un d'autre qui va me là refaire pil poil :bigsmile:

Posté(e)

Quand tu dis quelqu'un d'autre, c'est un professionnel avec un banc, je suppose ?