Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai des vibrations quand je roule sous les 2400 trs/min au niveau du haut parleur avant droit et au niveau du tableau de bord.

Elle est de 2001 et a 150K km

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Suis-je contraint de tout démonter ?

Que faire ?

Posté(e)

Salut,

Ta garniture de porte n'a jamais été démonté ?

Il suffit qu'elle ne soit pas très bien en place et provoque des bruits parasite.

Posté(e)

Je ne veux pas t'effraier mais j'ai eu le meme soucis a une epoque vibration au meme niveau que toi le temps a passé je ne trouvais pas resultat le bruit c'est intensifier c'etait insupportable j'ai pensé a un support moteur mais non c'était l'amortisseur qui etait rincé regarde ta voiture devant toi et voit si le coté ou la vibration se fait sentir penche pas un peu .

Apres c'est peut etre totalement different mais ca peut etre ca.

Posté(e)

En fait je sens bien que ce n'est pas une vibration mécanique mais bien au niveau de la porte plus précisément le HP.

Donc va falloir que je démonte tout :furious:

Posté(e)

J'ai le même genre de soucis, mais je n'ai pas encore regardé de plus près... (A3 TDI 130 de 2001 et 135000km)

J'ai le BOSE et quand j'écoute la musique, j'ai des parasites dans le coté droit...

Mais je ne l'ai pas toujours, ça dépend des moments... Je l'ai souvent quand elle est froide, mais après quand j'ai un peu roulé, je ne fais plus gaffe et je ne l'entend plus... alors je ne sais pas exactement quand ça s'arrête...

Je me suis aussi dit que ça venait peut être du contenu de ma boîte à gant...

Si tu trouves quelques chose, merci de me prévenir... je suis pas très motivé pour faire des démontages...

Posté(e)

C'est pourtant rapide de démonter la garniture de porte :jap:

Autre hypothèse,ça peut être le frictionnement entre le montant de la portière et le joint de porte qui craque,facile a contrôler,a l'éxterieur tu exerces une pression sur la vitre et tu vois si tu peux reproduire le bruit (chose qui m'est déjà arriver pensant que c'était la garniture...)

Posté(e)

Moi je sais que pour supprimer le bruit il me suffit d'éxercer une pression sur le haut parleur ou de tirer légèrement sur le vide poches de la porte, mais dès lors que je lache le bruit se fait de nouveau entendre. On dirait que soit le panneau de porte est mal fixé (pourtant il ne bouge pas) ou alors le HP bouge un peu. Je pense qu'il se peut même qu'il y ait une pièce en plastique qui flotte dans la porte tellement le bruit me fait penser à ça.

Enfin dès que j'ai le courage de tout démonter je vous en dit plus ( pas aujourd'hui car il pleut :) )

Posté(e)

Du nouveau !!

En fait les vibrations ne viennent pas de la porte mais du vide poche situé sous la boite à gants.

Donc j'esquive le démontage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Y'a plus qu'à comme on dit :eldiablo:

Posté(e)
J'ai le même genre de soucis, mais je n'ai pas encore regardé de plus près... (A3 TDI 130 de 2001 et 135000km)

J'ai le BOSE et quand j'écoute la musique, j'ai des parasites dans le coté droit...

Mais je ne l'ai pas toujours, ça dépend des moments... Je l'ai souvent quand elle est froide, mais après quand j'ai un peu roulé, je ne fais plus gaffe et je ne l'entend plus... alors je ne sais pas exactement quand ça s'arrête...

Je me suis aussi dit que ça venait peut être du contenu de ma boîte à gant...

Si tu trouves quelques chose, merci de me prévenir... je suis pas très motivé pour faire des démontages...

Pareil. BOSE et craquement dans le HP droit, pas tout le temps. La boite à gants est vide, le vide-poche aussi.

C'est normalement pris en charge par la garantie (achat de la voiture à un pro) donc je verrais ce qu'Audi trouvera lundi prochain. :)

Posté(e)
Pareil. BOSE et craquement dans le HP droit, pas tout le temps. La boite à gants est vide, le vide-poche aussi.

C'est normalement pris en charge par la garantie (achat de la voiture à un pro) donc je verrais ce qu'Audi trouvera lundi prochain. :)

Tiens nous au jus :bigsmile:

J'ai l'impression que j'ai la meme chose que vous.. un petit truc qui bouge dans ma porte droite... (BOSE aussi :rolleyes: )

Au fait : j'ai deja demonté le panneau de porte droit : Nikel ca vient tout seul : 3 vis :)